Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envoyer des télécopies par Internet est parfois un vrai casse-tête : la plupart des sites qui proposent ce service vous demandent généralement de payer pour l’envoi de 60 pages, alors que vous ne voulez généralement n’en envoyer qu’une seule. Pour le Lire la suite
HP Invent vient de sortir sa nouvelle imprimante multi-fonctions compacte, sophistiquée et prête pour le réseau. Elle propose des fon Lire la suite
Continuant à surfer sur le succès de la Pixma MP-500, reconnue pour être l’une des imprimantes multifonctions les plus performantes, Canon vient de sortir une version améliorée incluant par exemple un fax, la Pixma Lire la suite
Cela fait bien longtemps que Free axe sa publicité sur le fait qu’avec sa Freebox, l’abonné dispose de très nombreuses fonction, le tout pour le prix unique de 29,99 euros par mois. Alors évidemment, pour faire honneur à cette réputation, qui est devenue Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
J´ai xp et je souhaite envoyer une telecopie sachant
que j ´ai un modem usb sagem fast 800 internet 512
D´apres ce que j´ai pu voir ma console de telecopie
fonctionne avec mon modem generic soft 56 k
qui n´est faute de prise pas branche
Ma question est qui peut me dire si le modem fax peut fonctionner avec mon modem sagem ?
Ou qui a peut ete une autre solution
J´attend vos reponses
Merci a tous
Non les modems ADSL ne permettent pas l'envoi de fax, il faut un modem analogic. Tu peux aussi brancher ton modem généric soft 56K sur ta prise gigogne entre ton tel et ton modem adsl. Sinon vas dans une agence France Télécom et achète un doubleur de prise telephone (25 € environ) ainsi tu pourras brancher ton fax !!!
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.