Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est le meilleur natel pour l'instant sur le marché ?

quel est le meilleur natel pour l'instant sur le marché ?

Forum Discussions Générales : quel est le meilleur natel pour l'instant sur le marché ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'aimerais m'acheter un nouveau natel mais j'hésite un peu...
je sais pas si je devrais prendre le sharp gx 30, nokia 6230, ...

j'en veux un biensur qui peut avoir les mp3 en sonnerie.

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

natel = GSM ?

Moi, j'ai le SonyEricsson K700i ; trop puissant ! ! ! (mais ne lis pas vraiment les MP3)

Répondre à szdavid

mais peut avoir mP3 en sonnerie

Répondre à szdavid

Si natel = GSM, moi je vais avoir le myx-7, il a l'air parfait. ;-)

Répondre à Benya

le myx-7 est pas mal c'est vrai

Répondre à je_rig0le

bonjour
j'ai hacheter le sharp gx30 je trouve qu'il est vraiment bien les photo sont super mais je n'ai toujour pas réussi a mettre des mp3 dessus j'ai acheté le cable si quelqu'un le sais qu'il me le dise

Répondre à jojo_29

Citation :

boss2400 a écrit :
salut, j'aimerais m'acheter un nouveau natel mais j'hésite un peu...
je sais pas si je devrais prendre le sharp gx 30, nokia 6230, ...

j'en veux un biensur qui peut avoir les mp3 en sonnerie.

merci !

Salut ami suisse....

si tu dis natel en France, ils pigent que dalle parce que ca sonne comme une athèle (merde comment ca s'ecrit le truc pour le bras cassé....)

faut a chaque fois que je m'habitue quand je vais dans ma famille que c'est un portable et que juste portable c'est pas un ordi portable aussi...

Sont fous ces Français....

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est le meilleur natel pour l'instant sur le marché ?
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens