Ejaculation dans une femme qui na pa ces règles!!! est ce envisageable
Forum Sexualité : Ejaculation dans une femme qui na pa ces règles!!! est ce envisageable
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si éjaculer dans une femme sans quelle n'est ces règles est envisageable et savoir si elle pourrait tomber enceinte si on le fait ??? merci pour vos réponses
bonjour.
Tien je pensé avoir répondu ya 3 heures, surement parceque ta question es bete que j'ai fini par suprimé.
Si ta copine na pas encore ses régles oublie le sexe.
Sérieusement faut arreter d'abuser elle n'est meme pas encore dans ca pubertée..
Copier/coller :
Le début de la puberté chez la fille se situe en moyenne entre 10 et 11 ans.
Événement souvent très attendu par la plupart des filles, l’apparition des seins est le premier signe extérieur qui te montrera que ta puberté est entamée. Dans les mois qui suivent, des poils au niveau de ton pubis puis sous tes aisselles vont commencer à pousser. Tes organes génitaux internes et externes vont se transformer et tu auras tes premières règles, signe que tu es devenue une jeune femme capable de donner la vie.
Si ta copine n'est qu'une gamine d'une dizaine d'année vire ton idée de coucher avec.
Ensuite au cas ou que j'ai mal compris ta question et que tu veu juste dire qu'elle es pas dans la période de ses régles mais qu'elle les as.
Bah déja t'es pas sensé coucher avec si elle a ses régles -_-
Donc tu couches forcément avec pendant le reste du mois qu'elle les a pas, et vu que tu sais comment on fait un bébé tu te doute que oui elle peu tomber enceinte.
Et puis proteges-toi. Rien que par principe.
Edit : Au faite, evite de dire"une femme". Tu peu la qualifié de gamine ou de fille mais pas de femme.
Edit2: A par si biensur tu es avec une femme d'une vingtaine d'année qui a pris pour compagnon un garcon de 16ans qui sais rien du tout sur la séxualité et qui au premiere abord fait pas tres mures.
Edit3: Il es 7H du matin et j'ai pas encore dormi, si jamais je tien des propos véxant tu m'en escuseras.
Message édité par ballafeur le 18-07-2009 à 06:53:12
Répondre à ballafeur
Elle n'a pas ses regles parce que:
- elle n'est pas reglee => trop jeune, tu iras en taule...
- elle a l'age legal mais une condition physiologique qui fait que => a elle de voir avec son medecin/gyneco en fonction de l'etat de sante et du developpement physique
- c'est pas le bon moment du mois => pas de souci pour elle, mais toi tu as besoin d'un cerveau...
Répondre à Dafen@IDN
pas nécessairement ma soeur a commencer a avoir ses seins 14 ans(proche de 15 ans
( elle a eu ses regle un peu + tars il me semble
Répondre à FNY360
Si elle n'a pas encore ses règles ce n'est pas une femme hein !!
C'est juste encore une enfant alors je ne comprends pas trop le sens de ta question.
| Citation : Si elle n'a pas encore ses règles ce n'est pas une femme hein !! |
Pas des choses a dire ça ^^' après des gamines viennent dire qu'elle sont des femmes.
Répondre à leey
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire
Répondre à Prunelle
Beh en disant que du fais qu'elle n'est pas ses regles elle n'est pas une femme ca insinue que celles qui ont leur regles sont des femmes.. ^^
Répondre à ballafeur
a mon avis c'est surtout que dès qu'une gamine en question aura ses regles (ou se coupera là où je pense pour aller plus vite), elle se prendra pour une femme, et deviendra les pseudo-putes mediatiquement connues sous le nom de "lolitas", fringuées à moitié avec des strings qui depassent à seulement 12 ans ("ouais mais tu vois chui vachement mature moi, j'ai un scooter!" *miuch miuch schpoook*), qui envahissent nos rues surtout en été et qui me donnent envie de faire adopter la burqua obligatoire a ma future fille.
| ballafeur a écrit : Beh en disant que du fais qu'elle n'est pas ses regles elle n'est pas une femme ca insinue que celles qui ont leur regles sont des femmes.. ^^ |
Non tu prends le problème à l'envers. Déjà pour avoir ses règles veut dire que tu as atteint une certaine maturité sexuelle. Si tu ne les as pas c'est que tu es encore une petite fille, dans ce cas poser ce genre de question peut sous entendre de la pédophilie.
N'essayez pas d'analyser bêtement la subtilité des propos que vous n'êtes apparemment pas encore en âge de comprendre
Répondre à Prunelle
Holol.
"Si tu ne les as pas c'est que tu es encore une petite fille"
Donc je repete que ca insinue que celles qui les ont sont des femmes.
Je reprend la phrase de leey :
"Pas des choses a dire ça ^^' après des gamines viennent dire qu'elle sont des femmes. "
Phrase que tu na pas compris que tu va peut etre comprendre cette fois.
Enfin bref je m'en fou ^^
Tu as raison je suis bien trop bete/jeune pour parler avec toi.
Ô grande Prunelle.
Répondre à ballafeur
Je te rappelle quand même que le post du départ portait sur éjaculer dans une femme qui n'a pas ses règles.
Donc si elle n'a pas ses règles c'est que c'est encore une petite fille, je ne vois pas pourquoi tu essaies de philosopher sur les jeunes filles qui se prennent pour des femmes. Il y en a tout autant à dire sur les garçons qui ont 2 poils de moustache qui poussent et qui se prennent pour des hommes. Ceci est valable pour les 2 sexes et dans ta réponse tu es totalement hors sujet.
Message édité par Prunelle le 08-08-2009 à 18:45:17
Et je te rapel que mon premier post répond a cette question.
Tu ma agréssé alor que je n'ai fait qu'esseyer de te faire comprendre ce qua voulu dire leey.
Je ne suis pas un homme et?
Parcequ'il a le statut d'homme cette personne es mieu que moi?
Parcequ'elle a le statut de femme cette personne es mieu que moi?
C'est pas mon truc de me sentir moin bien qu'une autre personne juste pour un statut ou un age ou ce que tu veu.
M'enfin bref.
Répondre à ballafeur
C'est une question d'age il n'y a pas de règle.
Ouai bon zen, je voulais pas déclencher une dispute ^^', chacun est libre de comprendre chaque chose comme il le souhaite. ça dépend de la vision des choses de chacun.
Répondre à leey
Désolée que tu te sois vexé et que tu l'aies pris pour toi, mais mon post ne te visait pas particulièrement, je répondais dans la généralité puisque tu ne faisais qu'essayer de traduire la réponse de leey. Je me suis peut-être mal exprimée.
| keva212 a écrit : bonjour tout le monde j'aimerai savoir si éjaculer dans une femme sans quelle n'est ces règles est envisageable et savoir si elle pourrait tomber enceinte si on le fait ??? merci pour vos réponses |
casse toi déséquilibré, apprenti violeur d'enfants.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
J'ai été véxé parceque j'ai eu l'impression que tu ma pris de haut avec cette phrase :
"N'essayez pas d'analyser bêtement la subtilité des propos que vous n'êtes apparemment pas encore en âge de comprendre.
"
D'un air de dire que tu es mieu que moi, j'ai horreur de ca. ( meme si tu l'es peut etre du a ton age et a ton expérience, ca ne te permet pas de me prendre de haut.)
Enfin bref c'est passé.
Répondre à ballafeur
allez mignounnet, ne soit pas fâché, tu te vengeras quand tu seras dans la force de l'âge.
tu t'enchaîneras des centaines de gonzesses pendant que Prunelle va se taper pour le meilleur et pour le pire son cher et tendre mari. (qui aura grossi à la seconde ou il aura la bague au doigt et sera aussi attirant que elton john lorsque le premier gamin naîtra)
Faut positiver, elle baveras quand t'atteindra fièrement tes 20 ans.
Message édité par viciouus le 09-08-2009 à 20:54:13
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je ne devrai pas les atteindres mes 20ans, avec un peu de chance on creve tous en 2012. ( oui bon l'espoir fait vivre.)
Je ne tien pas a enchainer des centaines de gonzesses et a 20ans si possible d'etre casé c'est parfait.
Et comme je le dit au dessu c'est passé alor je ne suis plus faché t'en fait pas viciouus x)
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit :
|
'tin tu sais pas vivre mon pauvre.
casé à 20 ans, c'est un signe de tendance suicidaire, va consulter.
Message édité par viciouus le 09-08-2009 à 21:10:26
Répondre à viciouus
Mdr =p
Au mieu a 20ans je suis casé et avec 2 enfants
C'est rare pour un mec de vouloir des enfants tot et de vouloir etre casé. (bawi le must pour un mec c'est d'enchainer il parait ^^)
Je suis rare alor
Répondre à ballafeur
| keva212 a écrit : bonjour tout le monde j'aimerai savoir si éjaculer dans une femme sans quelle n'est ces règles est envisageable et savoir si elle pourrait tomber enceinte si on le fait ??? merci pour vos réponses |
Je sais pas si quelqu'un l'a dit, (j'ai pas tout lu).
Mais imagine qu'elle ovule pour la 1ere fois, le jour ou tu fais l'amour avec elle sans capote.
a+ PAUL
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.