Mot :    Pseudo :           

tous d'abord bonjour

je suis tous nouveau sur se forum et je ne sais pas si je suis au bonne endroit, bon ma question, j'habite en campagne et pour moi l'adsl c'estmême pas la peine d'y penser, je voulais savoir si les forfait illimités sans adsl sa existé, si oui qui fais ca

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que aol proposait des forfaits ilimité en 56k mais au derniere nouvelles ils n'existe plus.
Enfin je peut me tromper.

Répondre à freeman3001

aol 30€ mois
tiscali aussi mais je connais pas le prix
mais va ici pour aol
et la pour tiscali
c'est le plus simple

Répondre à eganrac

Partout ca éxiste, essaye Club-INTERNET ou 9Online ou Tele2 c'est les meilleurs je pense

Répondre à nemsis@IDN

N'importe quoi ... Chez Club Internet y'a aucun forfait illimitée TOUT COMPRIS (je parle pas des LIBRES ACCES OU TU PAIE CHAQUE MINUTE COMME COMMUNICATION LOCAL) et ca ce passe chez Tiscali, 9online, pour AOL c'est fini.

25 euro/mois chez les deux FAI.

Répondre à PoCk3T@IDN

effectivement aol c'est fini,
pourtant c'est curieux, il y a 2 mois avant de passer chez free il ont augmenter le prix de l'illimite de 25 a 30€

Répondre à eganrac

On avait fait un article sur la fin de l'illimité chez Aol pour les nouveaux membres. Il existe toujours actuellement à 29.90 € pour ceux déjà abonnés.
Comme le dit Pock3t il n'y a plus que Tiscali et 9online qui le proposent.
Chez Tiscali il y a deux sortes d'illimité, mais le véritable est à 25 €.
9online le propose à 20 € si on prend la téléphonie, sinon c'est comme Tiscali.

Répondre à Anonyme

A ui merci de preciser le 20 euro avec la telephonie, et je crois aussi que il n'y a pas d'engagement minimum chez 9online, alors que chez Tiscali c'est 1 ans. Perso je suis tres content de Tiscali :-)

(Oui AOL ne le propose plus sur son site son forfait illimitée et pour ceux qui etaient deja abonnés c'est effectivement passé a 30 euros)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > adsl ou pas
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens