Je me suis fait circonsis hier... Que dois-je faire mtn ?
Forum Sexualité : Je me suis fait circonsis hier... Que dois-je faire mtn ?
BOnjours à tous,
Voila je me suis fais circonsis Hier matin... Pour l'instant je nage totalement car j ne comprend rien et je suis une pomme en anatomie de l'homme... Je connais rien car je m'y été jamais interressé et c'est après mes 18ans que j'ai été chez l'urologue et qu'il ma diis que je pouvais avoir aucun rapport si je ne me circoncisais pas... Bon bref...
Alors mtn que je suis circoncis, je dois faire trempette dans un bain de camomille (Kamillosan) + cuillère a café dans environ 2dL D'eau. ! J'ai reçu un anti-inflammatoire, un antibiotique, (co-Amoxi-Mepha) Je sais même pas à quoi il sert ! Et j'ai aussi recu un bout de Scotch Pour pas que la peau retombe et laisse le gland a l'air libre. Mais pourquoi ? Je dois faire quoi ? Ils ont recousus ou ? La peau je la remonte jusqu'où ? Car j'ai l'impression qu'il y a de la peau cousue avec le bas.... ! Je comprend pas trop... L'urologue parle allemand et très peu français. J'ai du changéà d'urologue à cause de problème d'assurance....DOnc voila ! Aidé moi sérieux je comprend pas trop !
C'est enflé, la peau est scotché pour pas que le gland soie dégagé... Je prend un anti-inflamatoire, et un antibiotique...
Que dois-je faire ?
MErci beaucoup d'avance ! J'ai besoin de vos conseille !
Salut.
A part téléphoner à l'urologue pour qu'il te donne les instructions par email parce que tu comprends rien à l'oral, je ne vois pas trop.
Non se que tu as pas ocmpris c'est que lui il parle allemand ! Il parle a peine français et confond de l'eau et le yaourt ! donc je te laisse imaginer...
J''ai besoin d'aide et de conseille pas de foutage de G... Désolé mais voila c'est important !
Tu respectes ce qu'on t'as dit de faire, à savoir le traitement, c'est tout.
Mais si tu flippes tant que ça, Le monitor t'a dit quoi faire: appeler ton medecin ou aller le voir. C'est compliqué ?
Message édité par wbh le 18-07-2009 à 17:26:19
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il est partit en vacances ! Et je pense que je m'inquiete plus que prévu !
MErci beaucoup pour votre aide !
putain tu t'es fait circoncire au marche noir???????
tu dis que tu connais a peine ton medecin et que tu sais meme pas ce que tu fais? tu aurais du te renseigner avant de faire ca non seulement maintenant tu sais pas de ce que on vient de te faire
mais en plus tu as peur de suivre ton traitement indiquer par un pro...
je sais pas quoi te dire de plus que ce que les autres ont poste
Répondre à atsolo
ca ta fait mal ?
j 'y pense moi aussi mais ca me fou trop les boules
Répondre à nicotelsa
Avec une anesthésie on ne sent rien du tout. Personnellement, je n'ai pas eu cette chance, j'étais gosse et ma mère avait peur des anesthésie...
Bref pour ton problème, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter, prend seulement ce qu'on t'a dit de prendre.
Au pire, tu va voir n'importe quel médecin qui parle la même langue que toi, et il saura t'éclairer... une circoncision, c'est pas la mer à boire...
Message édité par ali_lou le 25-07-2009 à 03:07:03
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
tu prend ce que t a presrits le medecin un point c est tout . apres la nature fera le reste . mais si j ai bonne memoire tu as du etre cousu donc les points s ont a retirer et vu l endroit, tu dois surement avoir a reprendre un rendez vous avec lui pour les enlever. bon si tu es en vacances calcul pour savoir si c est lui ou un autre qui doit le faire (france ou allemagne )
oui prend ce que ta prescris le médecin c'est plus prudent!
Répondre à xXlouisXx
J'ai été circoncis à deux ans tuvois j'm'en souviens pas
merci aragnor pour cette reponse pleine d'infos non-negligeable et ton j'raconte-ma-life egalement non-negligeable
Répondre à atsolo
Lol,Atsolo,tu fais du flood là ,t'es pas mieux qu'moi,sauf que t'écris juste moins bien
et que j'ai pas de clavier azerty merci au revoir arrete de casser les ********
et entre nous,fait la difference entre flood et freepost
Répondre à atsolo
En parlant de Freepost, ça serait bien de laisser ça de côté
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Atsolo a dit "t'es qui pour juger comme ca hein boulet?
t'es un gros ouf qui passe son temps sur IDN et donc tu connais tout a la vie? va te pendre mon gars non seulement la ou tu vas tu te fais des ennemis mais en plus tu crois savoir ce qu'est la vie en allant sur un forum et en croyant donner des conseils aux autres
tu peux aller te cacher du haut de tes 15-16 ans?"
Que le gens sache qui ose m'insulter
Avec un QI de 2 je fermerais ma gueule Atso :3
Message édité par Aragnor le 28-07-2009 à 21:51:30
Vous commencez par me casser les couilles tous les deux. J'ai dit dans un autre topic que vous étiez mûrs, et je me suis trompée. Quelques jours hors de Sexualité vous fera le plus grand bien. Et ne venez pas dire que je ne vous aurai pas prévenus.
Message édité par Grandefolle le 28-07-2009 à 21:56:05
Répondre à Grandefolle
Bonjour,
C'est vrai que ton histoire est chelou!
Tu te fais opérer par un doc dont tu ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit et tu stress parce que tu ne lui as pas posé les questions que tu nous poses!
Reste zen....respire et au pire court voir le premier doc généraliste qui parle français il te rassurera!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Si ton gars était vraiment un médoc et pas un boucher qui arondi ses fins de mois.
C'était pas plutôt un boucher qu'un chirurgien ?
Bah chirugien ou pas,si il est en réalité boucher,ça l'aide pas
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.