depuis ma mise a jour de steam ce matin steam m'a effacé toutes les touches de mo clavier enregistrer il ne trove pas toujours des serveurs
en faite il m'as tout remis a zero
est-ce que quelqu'un sais pourquoi et comment faire pour le remettre comme avant ???!!! :-(
j'ai déjà eu ce pb. pendant qques temps mes favoris se barraient et revenaient quand il voulaient...
Maintenant ça marche mais je sais pas à quoi C du ni comment ou pourquoi ça remarche
Zazoufumi !!! Si sa remarche préviens pour pas que je le fasse pour rien hein ! car j'ai le meme pb que toi, depuis la maj, mon cs démarre mais... a la moitié du chargement pour rejoindre une partie cs reviens sur le bureau et il est plus là comme par magie....
tape config.cfg dans rechercher
tu va avoir 2 resultats dans le dossier \steam tu en fais un copier coller. QUand ton problème de mise a jour ou autre reviens tu tu prend les 2 fichier que tu sauvegarder et tu les met à la place des config.cfg qui existe. Comme ca tu aura toujours les mêmes touches!
nan c'est pas ca j'ai essayer et le jeu ne voulait meme plus se lancer !!
en faite c'etait un probleme de firewall comme me l'as di Geek faut l'autoriser a se connecter au serveur general de STEAM voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.