Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Media Player Classic vient de voir le jour. Ce lecteur est tres légé puisqu'il ne pèse que 800ko environ. Cette version est en anglais, les anglophobes s'abstenir ! Télécharger Media Player Classic 6.4.6.0 pour Win2000/XP Téléc Lire la suite
Une grosse mise à jour pour ce lecteur multimédia vient de sortir, plusieurs améliorations y ont été apporté... MAJ : Petite mise à jour de la version 6.4.6.6 vers 6.4.6.7 Télécharger Media Player Classic 6.4.6.7 pour Windows 2000/XP (885 Ko) @ source Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... LogicielsAnti-Spyware Ad-Aware 2007 Free(gratuit)Ad-Aware vous permet d’éliminer gratuitement les spywares de votre PC.Antivirus AVG Anti-Spyware(gra Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour le forum
faute de pouvoir faire un titre explicite, voici l'image en question .
(pour etre plus clair, lorsque j'ouvre ce fichier, j'ai ceci qui s'affiche "AVI chunk Viewer"; cela dit je peux quand meme le lire, je voudrais juste savoir ce a quoi ca correspond)
PS : info sur le fichier
512x384
debit audio : 127kbps (MP3)
debit video : 135kpbs (23fps)
remultiplexe le fichier sinon si tu le grave, la lecture sera saccadé!
j'avais le meme problème, mais après un changement de codec c'était bon
Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.