Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Spécial ] Vos créations !

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir tous,

je n'ai pas ose faire un topic conernant mes creations par peur de remarque comme quoi j'aurais du poster ici, mais bon ce que je vais montrer n'est pas du montage d'image ni rien mais simplement des pages Bd realisees par mes soins.

Alors voici quelque pages d'un projet en cours.

Voila sur ce je vous souhaîte une bonne soiree a tous et toute :jap:  .

Merci Kur2,

et bien pour la suite a vrai dire faudra attendre un chtit temps car malheureusement je suis tout seul pour le dessin, le scenar, le story board et c'est pas evident surtout quand t'es a cour d'imagination parfois surtout que j'ai un emplois du temps qui me permet pas à chaques fois de plancher dessus et qui plus est je suis lent pour ce qui est de produire lol.

Mais bon pour ce projet je l'ai cloture momentanement pour pouvoir travailler autre chose, une certaine edition aime voir des travaux non fini et la diversite que les artistes proposent.

Je largerais de nouvelles quand elles seront faite sur ce topic.

a pluche et merci de t'y etre interresse :) 

Franchement bon talent... L'histoire est pas mal pensée, le coup des rêves et cette particulité dans les rêves... Mais par contre la façon d'écrire il y'a une chose qui va pas... je cite: quand elle parle à sa mère, y'a un coté trop classique, trop parfait, et ça fait pas naturel. Sinon vraiment bien :) 

c'est vrai que quand on est seul à dessiner ça met beaucoup de temps...mais tes dessins sont paraits faut juste modifier les dialogues ...;) tres bon style....
je vais poster quelque uns de mes dessins aussi...

Xtelle serieusement j'adhere a ta proposition car je suis avide de produire des projets afin de les presenter un peu partout et qui plus est un travail d'equipe a presenter ca ne peut etre que plus efficace.

On peut en parler par mp si tu veux et par email par la suite et par msn si affinite "humour" bon je sors aussi.

Un bien belle esquisse de Naruto j'aime bien.

En particulier? j'utilise un vieux photoshop pour la couleur et pour faire certains effets maison mais pour le moment je touche plus a la couleur car je cojite d'acheter un logiciel abordable mais qui coute bonbon quand même, "Tv-paint", un logiciel pro qui te permet de creer du dessin anime ainsi que des travaux d'illustrations bref il a tout en un.

Sinon j'ai bien ma palette graphique mais je l'utilise surtout pour peindre sur mes projets j'ai encore du mal a adapter ma sensibilite avec le pen digital pour ce qui est de dessiner malgre les reglages mais bon faut s'habituer aussi mais d'apres certains la palette est tres intuitives avec des programmes bien specifique comme tvpaint par exemple.

En tout cas je serais toujours un amoureux du traditionel sur papier :) 

edit: n'aimant pas les doubles post, je me dis que quelques croquis de personnages ca serait pas mal afin de patienter pour les planches inedites que la moufette en colere cache jalousement dans son coffre fort et comme j'ai pas encore someil, ça va m'occuper un peu.

Bon ben, je vais certainement me faire alummer pour ce double post mais personne ne poste leurs oeuvres :( .

je vais donc vous proposer le portrait d'un ami que j'ai completment stylise ou carricature de façon BD avec des version couleurs.

La moufette en colere, j'ai ete gentil toute la semaine, saurais tu me montrer ces fameuses planches, alle dis :( 

merci , Kur2 et Moufette,

ah vi les pages A3 et les scaners a4, je connais ça lol, je bosse sur ce format la pour mes planches BD et par la suite je me vois obliger de faire des reductions quelque part avant de les scanner lol.

Oki je patienterais le temps qu'il faudra :) 

tiens mais c'est qu'il est de retour "moi123"
lamoufette j'adore ton style , l'histoire est marrante :lol:  ...continue comme ça tu devrais pas passer inapercu par les "dupuis"....Toi et bubutch vous avez vraiment du talent ;) 

Woooow mouffette, j'adore ces planches, quel style, mais comme xtelle je les vois pas toute entiere malheureusement.

je vais tacher de comprendre la situation malgre tout lolll.

en tout cas j'adore ce style d'encrage avec ces hachures en crayonne.

Je comprend pas pkoi ces planches on tete refusees dans cette edition, elles me semblent parfaites et pas choquantes mais à mourir de rire quand meme :)  j'adore l' ambiance grande vadrouille lol.

Sinon la mouffette, j'aimerais savoir si tout est encre dans tes planches, on a l'impression de voir encore des crayones comme ombrage et ca j'adore ou alors est ce de l'encre grise ou autre chose?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde