Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment la dépuceler ?

Comment la dépuceler ?

Forum Sexualité : Comment la dépuceler ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrais savoir comment y aller pour dépuceler ma copine ? Faut y aller fort ou plutot doucement ? :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
... a ton avi? tu dois la bourinnée ou y allé doucement ?
Réfléchi 1 minute tu auras ta reponse...

Edit: Faut y allé doucement hein.. Au cas ou =X

Message édité par ballafeur le 17-07-2009 à 03:05:00
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

douceument y faut lui faire prendre confiance :pt1cable: :non: et ne surtout pas la brusquer elle pourra te renbarer et tu ne le vera plus OK? :hello: bonne chance sex toy!!

Répondre à Anonyme

MAIS SA VA PAS LA TETE
de toute force surtout pas :o :o :fou: :cry: :non: :non:

Répondre à Anonyme

pourquoi le post de ballafeur est en orange ?

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Parcequ'il a mis que ma reponse es la meilleur.
Enfin lui ou un modo je sais pas qui décide ^^'

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

ok, merci

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Comme pour faire une salade, un peu d’huile d’olive, un bon concombre et le tour est joué :p

Répondre à Calgan

tu y va avec ta main ton penis et un god faut y aller SUPEEEEEEEEEEEEER FORT comme ca elle va kiffer sa race...

tu crois en ce que tu dis?

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

L'avis d'une fille ^^!
Dit lui de ce concentrer sur tes bisous & vas y doucement soit doux et pas brut. Au début c'est difficile c'est normal

Répondre à melanie29

melanie29 a écrit :

L'avis d'une fille ^^!
Dit lui de ce concentrer sur tes bisous & vas y doucement soit doux et pas brut. Au début c'est difficile c'est normal

Ca c'est bien une fille :o

T'y va fort avec un musique country et tu lui fais des clacs sur les fesses.
Faut la dompter c'est tout. :p

Répondre à Calgan

Calgan a écrit :

Ca c'est bien une fille :o

T'y va fort avec un musique country et tu lui fais des clacs sur les fesses.
Faut la dompter c'est tout. :p

Jpense que si tu fais ça les fille doivent partir en courant :)

Répondre à melanie29

melanie29 a écrit :

Jpense que si tu fais ça les fille doivent partir en courant :)

Je pense aussi, mais j'aime bien l'idée de la music country et les tapes sur les fesses :whistle:

Répondre à Calgan

Calgan a écrit :

Je pense aussi, mais j'aime bien l'idée de la music country et les tapes sur les fesses :whistle:

Chacun ses envies ^^ mais jpense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qu aiment enfin je me trompe peut être

Répondre à melanie29

Ballafeur ( L )
Toujours la bonne parole, je suis sous le charme =D

Message édité par cowkine le 22-08-2009 à 23:38:33
Répondre à cowkine

C'est trop nul que tu dis ca ironiquement.. ='(
M'enfin si un jour ta la chance de voir mes beaux yeux bleus tu ne le rediras pas en plaisantant! :p

Ok je sort..

Répondre à ballafeur

Je ne dis pas ça en plaisantant, dans tout les topic ou on a eu l'occasion de "se voir" ta jamais été soit méchant, ridicule, hypocrite...
Mais franc, marrant... !
C'est une qualité...

Message édité par cowkine le 23-08-2009 à 14:52:19
Répondre à cowkine

Oh ben c'est gentil merci ^^

Je te refile mon adresse maintenant?... :D ;p

Répondre à ballafeur

Tu crois qu'on t'a pas vu venir ballafeur ? :lol:

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :D

Répondre à ballafeur

Ose le redire :D .

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Roh mais laisse moi tranquil tu va tout mettre mon plan a l'eau.. x')
\\Stop hors sujet//

Répondre à ballafeur

Ptdrrrr
Peut être pas...
Non mais à quoi je joue là :pt1cable:
- :love: :??:
- :non:
- :(
- ;) :D

Message édité par cowkine le 23-08-2009 à 17:54:45
Répondre à cowkine

C'est un truc de femme ca.. joué avec le coeur des hommes :'(

Répondre à ballafeur

Pas mon genre, on a joué avec le mien, ça ma mis trop de temp à le remettre en place...
Puis si l'Amour était un jeu, on ne parlerait pas de coeur brisé...

Répondre à cowkine

C'est mignon.. je suis conquis :D

Bon.
Je prend l'avion pour ou? :p
Edit : Déstination l'amour huhu -_- ( rah j'aurai du m'abstenir..)

Message édité par ballafeur le 23-08-2009 à 18:07:08
Répondre à ballafeur

Vous vous éloignez pas un peu du sujet là ? :non: :D :lol:

Répondre à thedarklord

Marseille enfin un petit coin à coter (qui ne craint pas autant que le tien par rapport à c'que j'ai pu comprendre :p , ici la pluspart des filles sont vierge...)
Je m'enfonce la je crois... =S

Répondre à cowkine

C'est quoi ca? de la jalousie? :p
je te pardonnerai pas thedarklord :'(

Bon ok parlons du sujet, dite euh... J'ai fais connaissance avec une internaute superbe et euh je sais qu'elle es vierge et du coup je sais pas trop ce que je doit faire.. Comment la dépuceler? xD

je suis déja dehors >_<"

Edit: Encore une marseillaise.. ma parole j'attrape toujour les memes.. marseille paris canada et belgique.. XD

Message édité par ballafeur le 23-08-2009 à 18:13:55
Répondre à ballafeur

Non mais jsui sur un coup là thedarklord =P c'est qu'un petit de séducion pas bien méchant, mais c'est completement hors sujet !

Répondre à cowkine

Marseille, on met plus de temps pour en sortir qu'un aller-retour Perpignan-Lille.
Ok ok j'vous laisse :sol: .

Répondre à thedarklord

Jsui jalouse moi alors Ballafeur il est à moi pas touche les filles, en plus il parait qu'il à de beau yeux bleu :love:

Edit: tkt jsui née a Toulouse <3, puis j'habite a 20min de Marseille

ReEdit; Dsl si un Marseillais passe par la mais Marseille ça craint !!!!

Message édité par cowkine le 23-08-2009 à 18:16:36
Répondre à cowkine

Owi de tres beau de yeux bleu *o*
"Jsui jalouse moi alors Ballafeur il est à moi pas touche les filles, en plus il parait qu'il à de beau yeux bleu"
Et toi tu touches? Je vien de confirmé pour les yeux bleu hein.. :p

Citation :

Non mais jsui sur un coup là thedarklord =P

Spoiler :

Un tres bon coup! Nahmého.

Répondre à ballafeur

Un très très bon coup je dirais mais a l'inverse...

Répondre à cowkine

:pfff: JE SUIS Marseillais, alors un peu de respect les pt'its. :non:
Je rectifie, donc cowkine: à Marseille, y'a CERTAINS quartiers qui craignent.

Répondre à thedarklord

Au fait, ballafeur, autant parler utile:

http://m1.viamichelin.com/mapsgene/dm/26_ycxoP7=kq_ACntsSGz6mSgaXO5Ruby1xoH0RjkljGHLi9j0f87-_EuaFWbXQkUAsqQk9NM0I955Mz=6mFRcfbc7KZFOtc6pDB7AroOBfvMdV4MFtdWR1rOjoFylkMxi9orJs9KcBOpJgpp3FuwpAMdHDLwN=blPQJSZR3icy28hwq=g=aeNac4=BVPz-8SSS4gTr3McV53q2wqL6Bp4x7oSPcapw8do-LDPAZsSNEu=-7=TGqxu=KHdDQiQTo5j1kVs5=NJ7jV7SX1XxQQGWRO5gDJDW9p9SxR=cz-9S892AdaMwfTTeNuJrSAMPJ

:D

Et en bonus: http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] FuelType=0

:D

Répondre à thedarklord

cowkine a écrit :

Un très très bon coup je dirais mais a l'inverse...

mdr je vais pas surenchérir avec les "très" ca n'en finirai pas.. ^^

Thedarklord.. Je compati t'en fais pas :sweat: :D
On a pas tous de chance... Ta eu la poisse a la naissance ca peut toujour changer.. :lol:

Mdr merci pour l'itinéraire tourcoing/marseille XD
9H de route en voiture.. j'ai pas encore l'age de conduire donc euh.. en vélo j'arrive dans combien de temp? xD

Message édité par ballafeur le 23-08-2009 à 18:27:42
Répondre à ballafeur

Et en plus il est marrant (mon) Ballafeur !
Je reconnais quand disant que Marseille craint j'ai exagérer ! Mais je connait pas d'autre ville où il y a des gens capables de doubler sur les troitoirs ! Certes, Marseille c'est beau.

Répondre à cowkine

Citation :

Je reconnais quand disant que Marseille craint j'ai exagérer ! Mais je connait pas d'autre ville où il y a des gens capables de doubler sur les troitoirs ! Certes, Marseille c'est beau.

Déjà, à Marseille, tu peux pas doubler par les trottoirs. Sinon tu remportes le gros lot en matière d'accident de la route.

Message édité par thedarklord le 23-08-2009 à 18:33:58
Répondre à thedarklord

=D
Deja j'irais passer mes vacances à Tourcoing à pied en 8j et 6h

Répondre à cowkine

Je quote:

Citation :

On a pas tous de chance... Ta eu la poisse a la naissance ca peut toujour changer.. :lol:

Moi au moins, je mène une vie normale...j'aménage pas un baisodrome dans un HLM... :lol:

Répondre à thedarklord

Ouai!!
Meme que je t'hebergerai !
( débarque pas en minijupe je tien a ma vie :'( )
Tu pourras dormir dans mon lit :$
Vétement fortement déconseillé
Heum je m'égare...

Répondre à ballafeur

Effectivement, tu t'égare un peu trop...c'est un coup à faire capoter (oulà le jeu de mots :D ) ton rendez-vous...

Message édité par thedarklord le 23-08-2009 à 18:40:21
Répondre à thedarklord

Ya eu plusieurs accident de ce type quand même

Répondre à cowkine

Mdrrr a les minijupe c'est pas mon style mais mini short !
Dans ton lit avec plaisir, mais tu oserais coucher avec une fille que ta jamais vu ??

Répondre à cowkine

Ah le mec qui se croyait dans GTA IV là ? Nonnonnon je plaisante.

Répondre à thedarklord

Dites donc les ceuchons, vous pourriez continuer ce genre de choses par MP non ?
Roooh...

Répondre à thedarklord

thedarklord a écrit :

Je quote:

Citation :

Moi au moins, je mène une vie normale...j'aménage pas un baisodrome dans un HLM... :lol:

Mdr c'est bas ca! xD
J'ai pas eu de chance non plus mais bon les 6premieres années de ma vie j'etait dans un coin bien et tout :o
Et vlam déménagement ici.. xD
Je suis passé du luxe a la jungle mdr

Effectivement, tu t'égare un peu trop...c'est un coup à faire capoter (oulà le jeu de mots :D ) ton rendez-vous

Joli :)

Edit :

Citation :

Mdrrr a les minijupe c'est pas mon style mais mini short !
Dans ton lit avec plaisir, mais tu oserais coucher avec une fille que ta jamais vu ??

Nooooooon Jamais! A par si c'est toi? :sarcastic:
Puis euh j'ai jamais dit que je te sauterais dessu hein :D cowkine!

Message cité 1 fois
Message édité par ballafeur le 23-08-2009 à 18:46:02
Répondre à ballafeur
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment la dépuceler ?
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens