créé un boot screen é un environnement login sur XP
Dernière réponse : dans Image et son
slt voila ba tou est dans le titre que je pourai savoir comment les créé avec un logiciel?
Avec des image jpg ?
et esque je pourai savoir ou sont ceux de base de xp
Avec des image jpg ?
et esque je pourai savoir ou sont ceux de base de xp
Autres pages sur : cree boot screen environnement login
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait les fichiers de boot sont dans un executable appelé logonui.exe il est dans le dossier C:\WINDOWS\system32
lorsque tu lance logon studio tu fait "import" tu cherche le programme "logonui.exe" dans C:\WINDOWS\system32 tu l'ouvre et tu lui met un nom
tu appui ensuite sur convert
apres tu selectionne le fichier que tu viens d'importer il apparait dans la liste et tu clique sur editer et apres tu pourras t'en servir tout seul je pense...
pour charger des "Logonui.exe" sur internet tu n'es pas obligé de passer par C:\WINDOWS\system32
le fichier Logonui.exe (apres l'avoir telecharger sur wwwthemexp.org par exemple) tu peux le mettre sur ton bureau et apres l'avoir importer sur logon studio tu peux le supprimer tout simplement :-)
lorsque tu lance logon studio tu fait "import" tu cherche le programme "logonui.exe" dans C:\WINDOWS\system32 tu l'ouvre et tu lui met un nom
tu appui ensuite sur convert
apres tu selectionne le fichier que tu viens d'importer il apparait dans la liste et tu clique sur editer et apres tu pourras t'en servir tout seul je pense...
pour charger des "Logonui.exe" sur internet tu n'es pas obligé de passer par C:\WINDOWS\system32
le fichier Logonui.exe (apres l'avoir telecharger sur wwwthemexp.org par exemple) tu peux le mettre sur ton bureau et apres l'avoir importer sur logon studio tu peux le supprimer tout simplement :-)
nan il n'y que 5 jours d'essai...
et puis je pense qu'au bout de 5 jours d'essai tu ne peux plus faire de modif avec ce logiciel (et peut etre même qu'il remet les paramètres avant l'installe du shareware mais je m'avance pitetre un ti peu!)
sinon tu n'as pas le droit de parler warez et crack tu risque l'avertissement d'un modjo
et puis je pense qu'au bout de 5 jours d'essai tu ne peux plus faire de modif avec ce logiciel (et peut etre même qu'il remet les paramètres avant l'installe du shareware mais je m'avance pitetre un ti peu!)
sinon tu n'as pas le droit de parler warez et crack tu risque l'avertissement d'un modjo
Citation :
lindia a écrit :
style Xp est un sharware (ça s'écrit comme ça? :-? )
Non, c'est shareware.
Citation :
qui au bout de 30 jours (je croit :-?) ce bloque et là tu dois payer.... après tu le crack et rentre dans le warez.....On se passera de ce "conseil"... (même si ce n'était pas ton intention, pas d'incitation au warez c'est tout).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum"Blue Screen" Windows ne boot plus.
- ForumDesinstallateur windows xp pro boot screen
- ForumStyle XP - boot screen
- ForumWindows Vista Beta : Boot screen de l'installation figé
- Forumboot screen demarage windows
- Forumboot screen
- ForumInstallation boot screen
- ForumCherche des boot screen!
- ForumWindows : Logon, Boot Screen
- Voir plus