Gros problemes, gros penis
Forum Sexualité : Gros problemes, gros penis
bonjour a tous,
il y a quelque jour j'ai essayer de faire l'amour avec ma copine, au debut sa ne rentrait pas, et par apres, j'ai reussi a la pénétrer mais au bout de 1 minute ou 2, j'ai du arreter, car elle avait trop mal
bon j'avoue que c'est bien bien gros,
mais est-ce que 22cm c'est si gros au point de faire souffrir une personne comme sa quoi ?
Dure la vie d'une grosse teub hun ?
je te comprends.
| Spoiler : wéé mOii g un gro Zizi xD |
Message édité par viciouus le 16-07-2009 à 22:53:49
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je prefere en avoir une grosse que tune petit, mais je prefere que sa rentre aussi mais je vais pas faire le cheval non plus ...
il y aurait il une solution a par l'operation ?? =/
Comme quoi il vaut mieux une petite qui rentre qu'une grosse qui reste à la porte....
MAis 22 cm c'est la logueur je suppose. T'es pas obligé de tout lui mettre non plus! Si tu n'es pas trop bourrin elle et toi devriez y trouver votre compte.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Anonyme a écrit : il y aurait il une solution a par l'operation ?? =/ |
c'est une première.
Le mec qui demande une opération pour raccourcir la taille de son sboub.
'fin c'est pas plus facile qu'un agrandissement, mais le professeur krutchov saura arranger ça, prépare un billet pour l'ukraine gars !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
T'as qu'à te trouver une copine plus grosse!
Message édité par Didi-1920 le 17-07-2009 à 00:03:06
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Attention, l'image qui va suivre est un classique d'IDN
Répondre à archipeldufond
un ciseau c'est trop cruelle, moi je serais pour un bon couteau de cuisine.
Répondre à viciouus
Mouai, pour désépaissir ça ira mieux que des ciseaux
!
Faut faire des fines tranches
Répondre à archipeldufond
| Anonyme a écrit : bonjour a tous, |
Non attends 22cm et elle crie, on nage dans le délire, là!
Elle fait juste style parce qu'elle voudrait pas te choquer dans ton délire que t'as un gros saiks.
(Dis-moi, 22cm, j'espère que c'est sa taille au repos? Sinon pauvre mec
)
Enfin il existe tout un tas d'opérations pour faire agrandir ton pénis, même si tu ne risques de gagner que quelques cm!
En attendant essaie de garder ta copine, elle pourrait être tentée de coucher avec un type qui a un vrai sexe, quoi (genre 35, 40cm)
Message édité par zoontek le 19-07-2009 à 11:56:05
Répondre à zoontek
la nature du vagin est élastique donc on peut par exemple enfoncer un tube de 30 cm voir plus
| Spoiler : tu l'avais pénétrer avec ton sexe au avec ton bras ??????
|
entre nous faut pas deconner tu vas pas dire qu'elle est trop grosse tu me fait marrer
tellement de probleme avec les petites queux et toi tu dis en avoir une grosse qui fait mal a ta copine?
je te crois pqs desole car effectivement le vagin est extensible et aussi 22 cm n'est pas ENNORMISSIME meme si c'est gros
au pire :
;P
Répondre à atsolo
peu etre que ta copine ai vierge ou alor que sont ex en avait une plus petite.... moi jen sait rien aprai tou je suis vierge, mais normalemen a force elle devri pu avoir mal, ta mal au debut, les premiere foi, et aprai ces bon.... non?
Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.