Décidément.......un ordi qui ne fait que redémarrer
Forum Hardware : Décidément.......un ordi qui ne fait que redémarrer
J'ai un gros problème.......
Bon voila en gros j'ai installé un périphérique usb sur le pc de ma soeur.
Donc j'ai suivi a lla lettre ce qui était marqué ( je l'ai fait sur mon pc et cela a marché )
Seulement après l'installation ils demandent de redémarrer le pc, ce que j'ai fait sur le mien et ca a marché du tonnerre ,
Mais sur celui de ma soeur, maintenant il plante et ne fait que redémarrer !!!! Dès qu'il arrive a la page du chargement de windows xp avec le logo et tout, une fois cette page finie il redémarre, et encore et encore.......
qu'est ce que je dois faire ?? Aidez moi avant que je me fasse llyncher merci !! :-)
essaie le mode sans echec et désinstalle le logiciel du périphérique
En mode sans échec c'est pareil, il redémarre comme avant,......donc pas moyen de désinstaller le périphérique ( je l'ai quand même enlevé )
Pour info, c'est un réseau sans fil bluetooth usb ( 2 ptites clés )
les deux ordiS sont en reseau ??
Ben si son pc n'avait pllanté, ils seraient en réseau :-(
( je l'avais fait chez un pote pour faire une lan counter strike et ca marchait du feu de dieu ! )
:-D :-D
Meme en débranchant le péripherique USB ca plante toujours ? en mode sans échec aussi ?
Oui je viens d'essayer ..... :-?
Qu'est ce que je fait ?
Tu réinstalles le PC a ta soeur que tu viens de deglinguer !
Si même en mode sans échec, ça merde aussi, c'est en effet la seule solution qu'il te reste...
aaah m***** !!! lol
Ben ouais ok jréinstallerais xp alors j'ai pas trop le choix...
Mais avant jvais quand même essayer de bidouiller son disque dur sur mon pc.......en espérant pas planter le mien !!!!!
Merci
P.S : j'aurais quand mêm voulu savoir pk il arrète pas de redémarrer sans cesse depuis le 1er plantage !! merci :-)
C'est peut etre que ton PC est en USB 2.0 et le sien en 1.0 et ca cause problème. Ou des ports USB de mauvaise qualité.
A l'intérieur du pc débranche tout sauf ton HDD, redémarres et choisis le mode sans echec si cela ne marche pas sélectionne dernière bonne configuration connue. Si ca redemarre pas, réinstalle.
Mais si ca redémarre dés que tu es sous windows, tu fais un clic droit sur le poste de travail, tu choisis propriétés, tu vas sur l'onglet avancé. Clic sur l'icone parametres de la section démarrage et récupération puis décoche toutes les cases de défaillance système (Ecrire un évènement..,envoyer une alerte... et surtout redémarrer automatiquement !!!)
Clic sur OK ensuite clic sur Rapport d'erreurs et choisit de le désactiver !!!
Voilà (tout le monde peut le faire avant qu'un problème comme ça n'arrive !)
Sinon y'a plus qu'à réinstaller !
Si l'ordinateur redémarre c'est pour signaler un problème critique, et peut etre pour ne pas endommager le PC. Alors l'enlever comme ca sans aucune raison je ne suis pas trop d'accord...
es tu sur de ton alim et de ses tensions en charge
peut etre que les periph usb tirent trop sur l'alim d'où les redemarrages
pour info :
Voici un lien qui vous permet de savoir la puissance necessaire de votre configuration et de savoir si votre alimentation vous suffit
Bon ben en gros quelqu'un me la formaté voila comme ca je suis sur .
C'est bizarre quand même .......
Merci pour vos explications !!!!
bye 8-)
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.