Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bricoler un connecteur de ventillateur 3 pins pour brancher sur un conne

Comment bricoler un connecteur de ventillateur 3 pins pour brancher sur un conne

Forum Hardware : Comment bricoler un connecteur de ventillateur 3 pins pour brancher sur un conne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vient d'acquerir une nouvelle carte mere car la mienne avais fumé surement a cause de l'orage, et je n'est qu'un connecteur de type 3 pins pour ventillateur hors j'aimerais en branché 2 autre qqun connaitré t il les branchement a effetuer en transformant, adaptant un connecteur 3 ^pins en 4^pins merci d'avance ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Si j'ai bien compris tu veux rajouter deux ventilo mais pour cela il faut que tu mette tes fils sur un des cables de l'alimentation du PC et pas sur ta carte mere (prob d'intensité si elle est prevu que pour un ventilo.)
Tu met ton (+) sur le fil jaune 12V et le (-)sur le noir a coté.

Répondre à d0ming0s
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bricoler un connecteur de ventillateur 3 pins pour brancher sur un conne
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens