Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sites d'hébergement de photos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'y suis arrivée par hasard et ai tellement rigolé avec
Y'a un truc que je kiff! (que veut dire kiff?) et les commentaires qui ont suivis; très drôles, les gars! Je n'ai malheureusement pas regardé cette émission de juillet, demeurant en Amérique du Nord...Pourquoi un site d'hébergement de photos? Comment ca fonctionne? Ca devient une galerie ouverte au public ou quoi?... Merci pour les infos.
de: pasdechezvous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un espèce de forum ou chacun peut poster ses photos, après tt dépend comment tu administres ta galerie

Répondre à ThorTheAsgard

L'intérêt, c'est partager tes visites, tes soirées,.... avec qui bon te semble ; perso, j'ai un nombre très important de photos online de mes soirées pour que mes potes puissent aussi accéder aux photos des soirées sans problème. Mes photos de mon séjour à Prague sont la pour montrer où je vivais, etc...

Répondre à szdavid

Bonjour tout le monde,

Je suis assez interessé pour trouver un site d'hébergement gratuit de photos, justement. Actuellement, je connais ce site : ImageShacks. Il est pas mal, mais j'en cherche un autre. Est-ce que vous pouvez m'en indiquer ?

Répondre à The_Fourth_Rider

Personne pour répondre à ma requête ? :-?

Répondre à The_Fourth_Rider
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sites d'hébergement de photos
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens