Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pc ? c'est mon futur achat :D regarder le monstre !

Un pc ? c'est mon futur achat :D regarder le monstre !

Forum Hardware : Un pc ? c'est mon futur achat :D regarder le monstre !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Asus P5ad2 prenium (chipset 925) Socket 775
Pentium 4 3.4ghz Socket 775
2x 512 mb ram ocz ddr 2 dual kit
Adaptec scsi 320 pci 68 pin Raid
2x seagate 36go 15krpm
2x 250go Maxtor 7200rpm SATA
Asus x800xt Pci Express 256mb
Tower Lian-li pc-73 Black Server tower
Power sup Vantec 520 Watt Stealth ATX
Plextor 12x4x16 DVD+R/RW 8x4x16 DVD-R/RW 48x24x48 CD-R/RW IDE
Lite-On 16X DVD-ROM 52x32x52 CD-RW IDE Combo Drive
Mitsumi 7-in-1 USB2.0 Internal Flash Memory Card Reader and Writer + Floppy Disk Drive
Sound Card M-Audio Revolution 7.1
Thermaltake SilentTower Copper Heatpipe CPU Cooler Intel Socket 775/T

Mon futur PC vous plait ? héhéhé Sinon Vous etes que des Fou !!! :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah on est content pour toi, si ça marche ton bordel :-) .
maintenant, tu pourrais penser a ceux qui n'ont pas les moyens,et tu pourrais eviter de te la peter comme ça mais bon, si ça te fait plaisir.

Répondre à pascalyo

Super Michel !
Tu peux m'expliquer l'interet ? En tous je suis bien d'accord avec toi pascalyo

Répondre à shermi

Ok c cool.
Au fait c koi le but du post ?

Répondre à Titdav38

bah aucun! c'est juste pour dire qu'il va peut etre avoir du nouveau matos, chuis content pour lui moi, au fait! moi mon pc il vient de chez confo, ça vous en mets plein la vue hein :-D

Répondre à pascalyo
- 0 +

Ras le bol des topics sur les nouvelles configurations... :topicclos:
Tu vois, avec mon 2200+ 512Mo DDR je fais plus de choses que toi, et oui je suis modérateur :-P

Répondre à Dams

Jreste au Quebec les mecs ici les PC son surment moin dispendieu que par chez vous ca m'en coute que 3500$ Cad ! spas si mal :) Jme pete pas la tete avec ca :) en passant :) jpartagais mon futur achat

Répondre à Imm0rtalz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pc ? c'est mon futur achat :D regarder le monstre !
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens