Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande pour création d'avatar

Demande pour création d'avatar

Forum Graphisme : Demande pour création d'avatar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je sais qu'il y a un topic pour les demandes d'avatar (Avatar Free Shop ) mais je suis tombé sur certains messages disant que personne ne voulait faire d'avatar.

Donc c'est pour cela que je fais une demande par un nouveau sujet !

Bon passons aux choses sérieuses :

Je voudrais avoir un avatar animé, avec la F2008 ( Ferrari F1 de l'année 2008 ) ; j'en ai 1 mais il y a la voiture de 2007 et la saison 2009 va commencé donc... Et je voudrais passer à un autre modèle d'avatar.

( S'il tu met mon pseudo dans l'avatar tu pourais mettre " Daniel " ( c'est mon prénom :D :D )

Et voici le mot magique : S'il te plait !!!

Merci d'avance

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ben je crois qe tu vas devoir le faire toi même !!!?? photoshop, .gif, unfreez !!??

Répondre à miss_hyll

donne moi les image a utiliser pour ton avatar et je le fait pour toi...
sa vas me prendre que 5 minute. meme moin..

Répondre à rei_66

c'est bien pour ça, le temps du transfert des images sera de toute façon bien plus long que l'élaboration personelle de son avatar...

Répondre à miss_hyll
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande pour création d'avatar
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens