Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme nérovission, autre soft creation DVD?

Probleme nérovission, autre soft creation DVD?

Forum Logiciels : Probleme nérovission, autre soft creation DVD?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour!
toujours le meme probleme avec nerovision (version payé!!!)

Je peut pas crée de DVD, des que ce lance l'inteface rien ne ce passe quand je clique sur creat a CD (il dit meme pas DVD...) ou des que je clique sur un menu avec une petit fleche a coté ">"

Si quelqu'un peut m'aidez c urgent! ou si quelq'un a une alternative pour crée des menu dvd et des dvd vidéo simpa et si posible personalisé bin ça serais super cool

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Idem. Nero ne veut pas me créer mes DVD...CD ok, mais DVD...
J'ai mis un poste à ce sujet. On m'a conseillé Shrink DVD, c'est gratuit.
Pour le moment, j'ai trouvé leur site, mais il y a plusieurs versions. J'ai demandé laquelle prendre.
Je te tiens au courant dès que je sais... C'est aussi urgent pour moi, mon C n'a plus que 1Go de disponible...

Répondre à Tinker

il vous faut acheter aupres de NERO les plugings pour pouvoir graver les DVD .ou alors....

Répondre à marco30@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme nérovission, autre soft creation DVD?
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens