Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote nvidia geforce FX5200
pilote nvidia geforce FX5200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai une Geforce FX5200(64MO) , et depuis quelques temps , j'ai de gros problemes avec le pilote d'affichage qui est celui-ci : Nv4_disp.dll . selon le message d'erreur (ecran bleu windows), ce pilote tourne en boucle et empeche une configuration correcte de ma carte grahique. ça deconne tellement que je ne peux plus utiliser mon PC..... gel de l'image, arret de l'ecran.....!J'ai reinstallé ma carte graphique avec les pilotes d'origine , mais rien n'y fait ,ni l'update avec les derniers detonators WHQL(je n 'utilise que ceux-ci). Ce qui est curieux, c'est que je n'avais aucun probleme avec ce pilote avant, qu'est-ce qui a bien pu faire en sorte qu'il soit la cause de mes soucis maintenant? s'il ne constitue pas le probleme, avec quoi peut il etre en conflit? Ma carte est elle "OUT" , ce que je redoute?!!! Une MAJ du BIOS peut elle resoudre ce probleme? autant de questions que je me pose et auxquelles j'espere que vous pourrez m'aider a repondre! Je n'ai pas les moyens d'investir dans une autre carte, et j'espere que vous trouverez une solution avec moi, car , de mon coté, je fais de mon mieux pour essayer de trouver toutes les causes possibles , mais pour le moment, je n'ai pas encore réussi! Merci de bien vouloir m'aider, c'est tres urgent! THX! :-D

Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote nvidia geforce FX5200
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens