A quoi peuvent provenir le fait que dans certains endroits on peut etre limité qu'au 512 en ADSL? mis à part le fait qu'il faut etre dans une zone dégroupée?
C'est la distance par rapport au relais France Télécom qui définie ton débit maximum!
Par exomple, moi je suis à 3400m du relais et je n'ai droit qu'à du 512! ;-)
comment tu peux savoir a quelle disatance du relai tu te trouves stp ?
jaimerai bien savoir ou se trouve mon relais moi !!!!!
jsuis ds un vilge pomé de 1000 hab maxi et g adsl 2048 .. chelou ke mm ! mais je v pas me pleindre !!
Y a t-il des moyens pour essayer d'augmenter son débit?
Mis a part déménager comme me l'a dit une hotesse au telephone... :-?
est ce qu'on peut tester sa ligne sur un site pour savoir quel débit maxi on peut avoir???
oui je vs donne l'adresse
ca effectue les tests france telecom ainsi que ceux de free de alice telecom de 9 telecom..
http://degroup.chti-host.com/
Eh bè, moi je suis toujours pas dégroupé chez aucun FAI, donc pas plus de 2048/128. Tan pis !
Et ben... jpeux que avoir du 512 d'apres ces tests... :-(
| Citation :
|
moi chui à 3.5 KM et j ai du 6mb/512K
hello, pfffffffffff moi y a que wanadoo qui passe hé bien c'est pas le pied pour mon porte feuille
pffffff.... dire que ca se plain avce du 512!!
moi jsui obligé de me contenter a du 56k limitté (pcq les offres bas débit illimitée ca existe plus!!) alors, vous plaignez pas ca me dégoute de la vie...
snif, jvais me suicider... :-(
attends normalement si tu as accès à un FAI tu devrais avoir accès aux autres pour le même type de connexion
Moi j'ai que wanadoo aussi et en 512, je suis trop loin et ya ecri debit max : 608. :-(
C'est bizarre que je ne puisse pas avoir du 512 de chez 9 telecom mais que je puisse pour du 512 wanadoo. :-?
de toute facon je ne me plaint pas de wanadoo, certes leurs prix sont élevés mais leurs qualité de connexions sont parfaites.
Moi aussi 512 chez wanadoo... jpeux pas avoir plus...
Mais bon aussi, dire que la connection de wanadoo est superbe... J'en doute... Il y a des jours ou j'ai des déconnection intempestifs... voir jpeux plus me connecter pendant quelques heures... et une fois, c'était pendant quelques jours.... Donc voila...
| Citation : Mais bon aussi, dire que la connection de wanadoo est superbe... J'en doute... Il y a des jours ou j'ai des déconnection intempestifs... voir jpeux plus me connecter pendant quelques heures... et une fois, c'était pendant quelques jours.... Donc voila... |
Moi ca va, je compare avec mon frere qui a la freebox avec du 1024 et il a plusieurs coupures par jour.
Moi jamais ou presque, et pourtant j'ai du wi-fi. :-?
Tu sais ta 512 k wanadoo c'est bien, ca dépend de l'utilisation que tu veut en faire, si c'est pour télécharger c'est moins bien qu'un 1024 mais pour jouer c'est mieu qu'un 1024 aol tisacli etc..
Ya ue free qui est bien dans le 2cas même si l'attente est longue pour recevoir ton modem!
slt
il y-a plusieurs reseaux pour les fai
tele2, 9 telecom et club internet sont sur le meme,
je crois.
ce qui explique pourquoi les fai ne fournissent pas partout
Ah ouai? le 512 est mieu que le 1024 pour jouer? t'es sur de ca???
Parce sue dans ce cas la ca expliquerait que dans un jeu j'ai le meme voir un ping inferieur a un ami qui a le 1024 voir le 2048 maintenant...
il comparais par rapport aux débit mais en fct des fai !
| Citation :
|
[/quote]
Hey! Tu triches! Moi j'habite à la campagne et il n'y a que Wanadoo qui peut me fournir du débit! Je suppose que tu es en ville ou que tu as le cable... :-D
Non, il dit que le 512 Wanadoo est quasiment mieux que le 1024 de Tiscali et autres 9 telecom! ;-)
Et je confirme! :-D
Et comment tu as pu savoir que le 512 de wanadoo est mieu que le 1024 de tiscali ou autre?
Tu les a essayé?
comment je peu savoir a quel distance est la borne ADSL de chez moi ??!! y a un moyen peu etre ?!
| Citation : Et comment tu as pu savoir que le 512 de wanadoo est mieu que le 1024 de tiscali ou autre? |
Moi j'ai comparé mon 512 wanadoo wi-fi avec du free 1024 freebox.
Mon ping est mmeilleur que celui de chez free, ma mule est beaucoup plus haute avec presque les meme fichiers, ya que sur le net, en telechargeant sur des sites que le 1024 de chez free est mieu (120ko/s contre 60).
Je prefere mon mamadou...
Salut tout le monde moi il me dit sur free freebox , adsl+2 + 15Mega / 1 mega , possible Mais je suis en cour de degroupage , en etant en cour de degroupage je peu ou pas prendre le 15, mega / 1 mega ?
ps : suis aboné a wanadoo juskau mois de juin snif lol
Plz repondez a ma kestion
tant que le dégroupage est pas effectif, tu es limité à du 4MB je crois
| Citation :
|
[/quote]
Hey! Tu triches! Moi j'habite à la campagne et il n'y a que Wanadoo qui peut me fournir du débit! Je suppose que tu es en ville ou que tu as le cable... :-D [/quote]
je suis en ville
mais je n ai pas le cable
j ai free degroupé
Salut. Moi je suis sur Free.Pour l'instant en 2048.
Je suis en cours de dégroupage et aprés c'est 15Mb/s.
Sur Free on peut savoir les caractéristiques de la ligne.
Je suis a 2237m du central téléphonique.
avec un affaiblissement de 33db.Plus tu t'éloigne du central plus l'affaiblissement augmente.Donc avec le 15Mb/s Free ira dans des zones qui n'ont pas encore l'ADSL.
Salut.
Aller jvous donne mes ptites stats.
Situé a 4.2 km du noeud, 62.3 db d'affaiblissement. Impossible de depasser le 512/128.
Explications :
Comme j'habite dans une gendarmerie, FT refusent de la compter dans la ville ou je suis. Resultat pour eux c'est pas une zone dense. Donc on se paye un réseau téléphonique datant de 1960 (donc pourrave jusqu'a l'os) avec plus de 350 lignes dessus
De la balle n'est-ce pas?
| Citation :
|
t'as pas de chance désolé pour toi
mais j'aimerais pas être dans ton cas
Sa veut dire quoi tout sa
Ligne testée : ************
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : ****** [Couverture]
Nom Commutateur Local : ********
Longueur de ligne : 404 mètres
Affaiblissement : 6.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25576 kbps (3197 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : BRET-2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.