Adsl 512 au mieux pour certains... pourquoi? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adsl 512 au mieux pour certains... pourquoi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

A quoi peuvent provenir le fait que dans certains endroits on peut etre limité qu'au 512 en ADSL? mis à part le fait qu'il faut etre dans une zone dégroupée?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est la distance par rapport au relais France Télécom qui définie ton débit maximum!
Par exomple, moi je suis à 3400m du relais et je n'ai droit qu'à du 512! ;-)

Plus d'informations

comment tu peux savoir a quelle disatance du relai tu te trouves stp ?

Plus d'informations

jaimerai bien savoir ou se trouve mon relais moi !!!!!
jsuis ds un vilge pomé de 1000 hab maxi et g adsl 2048 .. chelou ke mm ! mais je v pas me pleindre !!

Plus d'informations

Y a t-il des moyens pour essayer d'augmenter son débit?
Mis a part déménager comme me l'a dit une hotesse au telephone... :-?

Plus d'informations

est ce qu'on peut tester sa ligne sur un site pour savoir quel débit maxi on peut avoir???

Plus d'informations

oui je vs donne l'adresse
ca effectue les tests france telecom ainsi que ceux de free de alice telecom de 9 telecom..

http://degroup.chti-host.com/

Plus d'informations

Eh bè, moi je suis toujours pas dégroupé chez aucun FAI, donc pas plus de 2048/128. Tan pis !

Plus d'informations

Et ben... jpeux que avoir du 512 d'apres ces tests... :-(

Plus d'informations

Citation :

ZbOoby a écrit :
C'est la distance par rapport au relais France Télécom qui définie ton débit maximum!
Par exomple, moi je suis à 3400m du relais et je n'ai droit qu'à du 512! ;-)

moi chui à 3.5 KM et j ai du 6mb/512K ;)

Plus d'informations

hello, pfffffffffff moi y a que wanadoo qui passe hé bien c'est pas le pied pour mon porte feuille

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

pffffff.... dire que ca se plain avce du 512!!
moi jsui obligé de me contenter a du 56k limitté (pcq les offres bas débit illimitée ca existe plus!!) alors, vous plaignez pas ca me dégoute de la vie...
snif, jvais me suicider... :-(

Plus d'informations

attends normalement si tu as accès à un FAI tu devrais avoir accès aux autres pour le même type de connexion

Plus d'informations

Moi j'ai que wanadoo aussi et en 512, je suis trop loin et ya ecri debit max : 608. :-(

C'est bizarre que je ne puisse pas avoir du 512 de chez 9 telecom mais que je puisse pour du 512 wanadoo. :-?

de toute facon je ne me plaint pas de wanadoo, certes leurs prix sont élevés mais leurs qualité de connexions sont parfaites.

Plus d'informations

Moi aussi 512 chez wanadoo... jpeux pas avoir plus...

Mais bon aussi, dire que la connection de wanadoo est superbe... J'en doute... Il y a des jours ou j'ai des déconnection intempestifs... voir jpeux plus me connecter pendant quelques heures... et une fois, c'était pendant quelques jours.... Donc voila...