Mini PC > Mini PC Shuttle SN85G4
Caractéristiques :
nForce 3 150 (socket 754) - 2xDDR - AGP(8x)/1xPCI - udma100 - Serial ATA Raid - USB2.0 -
Firewire - lan - audio - lecteur de cartes mémoires
AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz) BOX
Caractéristiques :
Athlon 2000 Mhz (socket 754) 64 bits - 0.13µ - 1024Ko L2 - HyperTransport + ventilateur
LG Flatron L1720B
Caractéristiques :
Ecran LCD 17'' - 1280x1024@75Hz - 250 cd/m² - 450:1 - tps de rep 16ms - 160°H/140°V
Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7)
Caractéristiques :
Disque dur 160Go - 7200RPM - UDMA100 - cache 8Mo - temps d'accès 8.5ms (ref :ST3160023A)
Pioneer DVR-108 Noir
Caractéristiques :
Graveur multiformat DVD±RW - DVD-R(W) :16x/4x - DVD+R(W) : 16x/4x - DVD+R9 : 4x CD-RW :
32x/24x - Lecture DVD/CD : 12x/40x (version OEM)
Samsung PC3200 2*512Mo DDR
Caractéristiques :
Mémoire DDR PC3200 (400mhz) de 512Mo (chips samsung)
Asus V9999 GeForce 6800 GE
Caractéristiques :
Carte graphique Geforce 6800 - AGP 8x - 256Mo GDDR3 - TV-Out + DVI
Dites moi franchement ce que vous en pensez!!!!!
Mes principales inquiétudes concernent la temperature qu'il y aura dans mon mini-pc compte tenu de ma carte graphique. Ces mini-pc est-ce que c'est vraiment fiable?
Sinon, pour une eventuelle suggestion ou incomptabilité, n'hésitez pas à me la dire.....
Merci d'avance
c'est nul :]
Mini Pc = mini performanes
A part l'evolutivité (socket 754) pas de problemes, je crois....
pour la temperature si jamais tu met un gros ventilo quelque part et c'est bon, c'est un peu plus bruyant mais voila....
Mettre un ventilo pour le processeur seulement ou changer celui de l'alim?
Et ben, si tu sais meme pas que les proc on leur ventilo dessus, et que l'alim aussi, tu devrais pas acheter avec kit...
On te disait de rajouté un ventilo a un emplacement prevu dans la tour en plus pour une meilleur aération
un gros ventirad dans un shutlle, tu le fais rentrer comment ???
les ventirad des shuttle sont des modele avec rad deporte et on sur le proco + caleoduc, auatnt dire que pour trouver un modele compatible ...
Les shuttle n'ont pas forcement de mini perfs (idee recu), ca depend de ce que tu mets dedans, tu peux tres bien mettre une 9800 pro (certains modele passent, il faut verifier la longueur de la carte avant)
tu peux tres bien avoir un bete de course dans un shutlle (fais juste gaffe aux temps)
c pas ce que je voulais dire...concernant le ventilos de l'alim et du processeur
il'n'yen a peut etre certain processeur pour alim qui sont plus puissants que d'autres et je voulais savoir si cela valait le coup que j'en mette un
le coup de la carte graphique qui rentre pas, je vais vérifier
processeurs pour alim....
il est bizarre ton pc ;-)
Tu peux pas tellement changer le ventilo de l'alim, mais tu dois bien avoir un endroit prevu pour aerer ton pc ou tu peut mettre un ventilo de 12....
hello, pour ma par niveau ram je mettrais plutot de la kingston ou de la corsaire pour le reste c'est ok
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.