Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de sacadement dans Enemy Territory

probleme de sacadement dans Enemy Territory

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de sacadement dans Enemy Territory

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un probleme de bug une fois que lance le jeu tout est ok puis le mal de tete comence quand je suis sur une carte ....
une fois que je joue il plante(le son sacade et l'image est fixe) puis je peut rejouer 3 seconde et puis re bug ainsi de suite et puis le jeu se plante deja reformater et reinstaler et idem ????????merci de votre aide
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Informations essentielles:
=>Quel jeux?
=>Quelle config?
=>Depuis quand ça fait ça?
=>Sa le fait avec d'autres jeux?
=>Tu sais utiliser un dico?

:-D

Edit: Dsl, je viens juste de voir que tu avais changé ton titre... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

ma conf est p3, 850 ,256 ram ,geforce 2, je 'naivais pas de probl avant
conetion adsl 3.3mbits/s

Répondre à slye5

c'est qd mm limite comme config pour jouer :-? verifie ta connection et réinstalle le jeux av les patch dispo!! ;-)

Répondre à benixkiller

c parce-que tu est en 256de ram
moi aussi je tourne en 256 et j'ai du mal dans les chargements des map
j'ai posé la question sur le forum de ET-fr et ils mon tous repondu que c t a cause de la ram qui etais insuffisant
donc ou tu achete une barette pour etre au moin a 512 ou tu continue a jouer comme sa ;-)

Répondre à abn1105

tu joues en quelle résolution ?

Répondre à sylvain2

sly5 jvoulais rajouté j'ai a peut pres le meme matos que toi donc jpeut te screen la config que j'ai adopté pour le jeu j'ai souvent des ralentissements quand ya bcp d'explosion mais sinon ca va c largement jouable ;-)
(je suis en 800Mhz 256de ram (DDR) et une tnt2 pro comme carte graphique)

Répondre à abn1105

Salut à tous ! Je joue à ET depuis peu et je rencontre à peu près le même problème que Slye5 : saccadement audio et surtout vidéo. Cela peut différer selon les maps, mais les maps où il pleut ou il neige, trop galère. En général, c'est pas trop trop pire en intérieur, mais pas top quand même...

J'ai pourtant un Pentium 2Ghz avec 768Mo de Ram (256+512), une connexion ADSL en 1,2 Mo chez Free (sorry s'il faut pas de marques) avec laquelle j'ai un ping moyen d'environ 70. J'allais oublier la carte vidéo : ATI Radeon 7000 Family.
Quels que soient les réglages que je choisis (même les plus pourris comme 640x480 en taille d'écran, etc... ça saccade. :snif: Et pour affiner le réglage du tir en pleine action, c'est vraiment la misère ! J'ai donc une moyenne de 10 morts pour un tué... Certes, je suis assez nul, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir "jouer avec les mêmes armes" puisque chez les autres, ça n'a pas l'air de saccader du tout...

Cela peut-il venir du fait que j'ai installé (faute de place) Enemy Territory sur un autre disque dur que celui de mon système d'exploitation (Windows XP Pro) ? Même si oui, quelles pourraient être les autres raisons ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me renseigner ! :copain:

Répondre à 2Didch

La carte graphique laisse à désirer... je pense que ça viens de la (quand a l instalation sur le meme DD que ton OS, tant qu il y a de la place y a pas de probleme)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de sacadement dans Enemy Territory
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens