Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde jai un ptit blem avec mon ecran :
jallume mon ordi normallement il commence normallement et apres le moment ou il y a une grosse icone windows XP ac des carres vert ( ou bleu selon pro ou familliale)qui defile en dessou il est ecris sur lecran " DPMS off mode " et il se met en veille ... j'eteint l'ecran je le rallume il me di " please check signal ".....................
que faut -il faire??????? :-(
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas de signal... Il me semble...
Ton écran est bien relié? ton cordon n'est pas coupé???

Oui je sais c'est bête, mais un chat passant par là et tu peux avoir le cordon mal enfoncé??

Répondre à Anonyme

A tout hasard, ça n'a pas commencé alors que tu travaillais normalement?

Répondre à Anonyme

nan ca la fait qd je l'ai allumer normallement

Répondre à blackwarrior59

Les messages te disent que l'écran ne recoit pas de signal.
Ca ne vient pas de ton écran, il te dit qu'il n'a pas de signal, donc, ça vient du PC.
La 1° chose que je vérifierais, c'est l'alim, c'est facile. Tu seras vite fixé.

Répondre à Anonyme

mais jai tout verifier ... y'aurai pas une combinaison de touche raccourci windows pour envoyer / ne pas envoyer de signal a lecran????par ce que jai deja vu qq part que par exemple quand tu branche un projectueur sur un portable faut appuyer sur une toutche pour envoyer un signal vers le projecteur ca doit etre le meme principe non?

Répondre à blackwarrior59

Sur un portable t'as une combinaison de touches que tu utilises en conférence :
1\ tu as l'écran du portable
2\ tu as la projection
3\ tu as ton écran et la projection.

Alors si tu as un portable tu as peut être touché a cette touche.
Moi c'est une combinaison de mes touches de fonction... Mais je crois que ça dépend de ton ordi.
Sur les postes fixes je ne crois pas que ça existe.

Répondre à Anonyme

nous sommes le 24 10 2004 et j ai eu les memes symptomes : au demarrage windows d horribles barres verticales+bip de la carte mere comme quoi j ai pas de signal video

en fait je venais juste de rebrancher le cordon video (pas assez enfonce et mal vissé en plus) et j ai manipule le bureau ou est l u c et ça a du bouger le cordon

donc j ai enleve et remis en enfoncant a fond+visse a fond les 2 fixations sur le cote et plus de problemes

sinon, bah ptet carte grafik qui lache ou ki krame si le ventilo dessus tourne plus sans que tu t en apercoives

Répondre à goldendreft

le lcd me dit qu'il n'y a aucun signal venant de UC (j'ai essayé de le brancher sur un pc portable il fonctionne) là ou j'ai peur c'est que le pc s'allume fait un reboot sur lecteur cdrom et rien j'ai peur que le bios soit pas net :-(

Pouvez vous m'aider
merki d'avance

Répondre à yann007
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens