Une Configuration Extra!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt!
Voila tout, j'ai un ami qui bosse dans un magasin informatique donc j'ai des bon prix. Le truc sympa c que jme suis fait un pc et qu'en repartant avec mon pc sous les bras il me dit:
-Si sa tva pas tu repasses et on echangera ton matos en oubliant les prix. Sympa nan???
Jvoudrai savoir si ma config actuel vaut le cout d'etre changer. Je suis amateur de materiel informatique et je voudrais votre avis!!!
Pentium IV 2,80 ghz
Carte mère Asus P4P 800S Serial ATA Intel chipset
Carte Graphique geforce FX inno 3D 5700Le 256 Mo
2 barettes DDR 512 (1024 mo de ram)
Et un disque dur Maxtor 180 go
Sachant que jvous est mis assez de renseignement a vous de me faire une soupe a l'oignon pour me dire sque jpeux remplacer sans trop exagéré. Jve pas monter une banque chez moi!!!
Bien sur sa me parait déja sympa comme config nan?
Merci de vos réponse!
Voila tout, j'ai un ami qui bosse dans un magasin informatique donc j'ai des bon prix. Le truc sympa c que jme suis fait un pc et qu'en repartant avec mon pc sous les bras il me dit:
-Si sa tva pas tu repasses et on echangera ton matos en oubliant les prix. Sympa nan???
Jvoudrai savoir si ma config actuel vaut le cout d'etre changer. Je suis amateur de materiel informatique et je voudrais votre avis!!!
Pentium IV 2,80 ghz
Carte mère Asus P4P 800S Serial ATA Intel chipset
Carte Graphique geforce FX inno 3D 5700Le 256 Mo
2 barettes DDR 512 (1024 mo de ram)
Et un disque dur Maxtor 180 go
Sachant que jvous est mis assez de renseignement a vous de me faire une soupe a l'oignon pour me dire sque jpeux remplacer sans trop exagéré. Jve pas monter une banque chez moi!!!
Bien sur sa me parait déja sympa comme config nan?
Merci de vos réponse!
Autres pages sur : configuration extra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Nirvana a écrit :
Citation :
qqch qui me chagrine si vous pourez me repondre merci =)pk prenner vous des DD avec environ 200go?