Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > affichage, problème carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut!!
je dois réinstaller les pilotes de ma carte graphique car depuis un problème je n'ai plus que 16 couleurs des icônes énormes...
j'ai installé "everest" pour savoir ce que j'avais dans mon pc, entre autre concernant la carte graphique mais les informations fournies sont maigres :
carte graphique standard PCI (VGA), type de circuit Mono, type de DAC interne, pilotes installés vga.drv, taille de la mémoire 64 Ko
problème et suggestion : il y a moins de 4 Mo de mémoire vidéo installés. Mettez à jour votre carte vidéo.
comment dois-je faire maintenant pour trouver des pilotes qui me permette d'afficher à nouveau des couleurs normales et des icônes plus petites.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu ouvert ton pc et regardé ce qu'il y a d'écrit sur ta carte graphique ? Ca pourrait grandement nous aider ;-)

Répondre à Ace_Denghar@IDN

il me semble que ma carte graphique est intégrée à la carte mère qui elle est-une "Asus Via KT 400 series".

Répondre à nonore13

la carte graphique est une asus standard pci (vga)

Répondre à nonore13

en fait c'est pas asus, c'est juste une carte graphique standard pci (vga), quelqu'un pourrait m'aider?.Merci.

Répondre à nonore13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > affichage, problème carte graphique
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens