Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert de fichiers de Pc vers Mobile et inversément.

Transfert de fichiers de Pc vers Mobile et inversément.

Forum Téléphonie mobile : Transfert de fichiers de Pc vers Mobile et inversément.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :)

J'ai une question :

Je possède un Samsung E300 et j'ai décidé d'envoyer des fichiers de mon pc vers mon mobile et inversément par infrarouge (IrDA).

J'ai téléchargé le logiciel de transfère sur le site de Samsung mais le problème, c'est que l'on ne peut pas envoyer de fichiers trop volumineux (40 ko et +). Que ce soit en images, sonneries...

J'aimerais donc savoir si il n'éxisterait pas un autre logiciel ou si on ne peut faire la manoeuvre de transfert de fichiers par Windows Xp.

J'attend votre réponse avec impatience ! :)

Dylann ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert de fichiers de Pc vers Mobile et inversément.
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens