voila je fait parti des nombreu plaignant (svvp aidé moi rofl jai un pti kiki lmao )
j'ai une p'tite bite 7 cm en erection (et encor quand jarrive a etre a ce stade)
primo : comment elle peut grandir ?
secundo : cela m'inquiete de la voir dodu qui est pas droite ! c'est pas un baton c une lune ! et quand je vois tout les autre mec sortir de la douche c plus grand que moi ! et en forme de baton !
voila je fait parti des nombreu plaignant (svvp aidé moi rofl jai un pti kiki lmao )
j'ai une p'tite bite 7 cm en erection (et encor quand jarrive a etre a ce stade)
primo : comment elle peut grandir ?
secundo : cela m'inquiete de la voir dodu qui est pas droite ! c'est pas un baton c une lune ! et quand je vois tout les autre mec sortir de la douche c plus grand que moi ! et en forme de baton !
aidez moa
bye
bon,
1 c'est aidez moi ( je passe le reste)
2 et pour les batons de tes copains de douches, c'est que tu dois leurs faire de l'effet ( c'est flatteur)
un conseil, ne laisse pas tomber ton savon, en prison, c'est provocateur
alors il y a t'il une solution ?
pourquoi ma bite ne grandis pas ?
dois je faire quelque chose pour quel grandisse ?
oui il y a bien quelque chose a faire, quoique cela n'a jamais prouvé son efficacité ( c'est un remede de grand méré, mais mes grand mére n'avait pas de bite, donc....),
c'est
1 boire de la soupe aux champignons
2 manger des endives au jambon
3 prier 3 fois par jour ( 1 le matin, 1 le midi, 1 le soir)
si cela ne marche pas, parles en a tes parents, au moins cela les fera rire
et ne surtout pas essayer la technique de l'aspirateur ( j'ai testé et je suis resté 2 jours avec un aspirateur entre les jambes)
et pis quand je bande la peau reste sur le gland j'doit forcer un peut pour que sa se décalote !
deja je suis né le 10 déc , alor j'ai 1 an de moi que mes congénère
si dan 9 mois sa a pas changer la je vais quand même m'alarmer on vera bien
mais la bite grandis toute seul ? il n'y a pas un truc a faire ? sérieux
et bien moi c'est l'inverse et c'est que des contrainte pour pas mal de chose si vous voyez ce que je veux dire....entre les irritation les douleurs et j'en passe ce n'est pas l'ideal et en plus autant en viellissant ca peut grandir ms pas l'inverse.....
alors il y a t'il une solution ?
pourquoi ma bite ne grandis pas ?
dois je faire quelque chose pour quel grandisse ?
Le matin il faut que tu prenne un saladier que tu y mettes un demi litre de lait mélangé avec 20 cl de coca sans bulle, rajoute 10 g de sel et 20 g de poivre, fait cuire 50g de gimgembre maché au four micro ondes (5 min a 600W), rajoute le gingembre dans ton saladier touille bien...
Bois cul-sec sinon les effets seront diminués...
Le midi remplace le coca par du fanta et le soir remplace le coca par de la bierre...
Tu devras suivre ces indications pendant 6 mois.
Ton pénis prendra de 5 à 10 cm de plus et il se redressera.
PS : il faut que tu accompagne ce remède d'un repas équilibré (Big Mac,etc...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.