Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CODE DE VERROU OUBLIE NOKIA N80

CODE DE VERROU OUBLIE NOKIA N80

Forum Téléphonie mobile : CODE DE VERROU OUBLIE NOKIA N80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!

j'ai un Nokia N80 et j'ai oublié le code de verrou je suis parti au centre nokia pour qu'il puisse m'aider mais apperement je dois perdre toutes les donnés enregistrées sur mon portable.

quelqu'un peut m'aider sans que je perde mes donnés

l'IMEI est 358361000779227 si ca peut aider

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mastercode ---> 1123563772

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

a écrit :

Mastercode ---> 1123563772

Merci boubpopsyteam pour ta réponse mais pour l'instant ça ne marche pas :( peut être parce que j'ai saisie le code de verrou plusieurs fois alors qu'il était erroné. Ou peut être simplement qu'étant donné que c'est un BB5, il n'est pas possible de calculer le mastercode par distance.

Bon pas grave je vais retourner au centre Nokia, le technicien ma dit qu'il fera un "hardreset" si je me trompe pas et c'est pour ça que j'allai perdre toutes les donnés sur la mémoire du téléphone, bon pas d'autre alternative pour le moment, j'avais des numéros que je ne voulais pas perdre tampis !!! Au moins je vais pouvoir à nouveau m'en servir :D

encore merci boubpopsyteam pour ta réponse :hello:

Répondre à jiji26
- 0 +

Tu as raison

Message édité par FMI le 05-11-2008 à 20:22:32
Répondre à FMI
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > CODE DE VERROU OUBLIE NOKIA N80
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens