CS Source disponible aujourd'hui sur Steam !
Forum Les news : CS Source disponible aujourd'hui sur Steam !
C'est le grand jour, la beta de Counter-Strike Source est disponible sur Steam. Si vous possédez déjà CS:CZ, la ligne "Counter-Strike:Source Beta" devrait apparaître automatiquement dans votre liste de jeu. Pour les personnes ayant le coupon ATI Half-Life² vous devez d'abord l'enregistrer. (Explications ci-dessous)
Valve a choisit d'integrer le test pour Half-Life² avec la mise à jour de CS:S aujourd'hui, afin de savoir si votre configuration est adapatée pour pouvoir le faire tourner et pour éviter ainsi les millers de questions qu'ils recoivent sur les forums de Steam.
Des captures d'écran du jeu sont disponible ici.
Méthode a suivre pour enregistrer son coupon ATI Half-Life² :
-1 : Vous devez télécharger Steam : www.steampowered.com
-2 : Installer Steam et créer un compte.
-3 : Cliquez sur "Browse Games"
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/100.jpg.htmi][/url]
-4 Puis sur "Register a product I already own"
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/101.jpg.htmi][/url]
-5 Entrez votre CD key qui se trouve au dos de vote coupon :
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/102.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/103.jpg.htmi][/url]
-6 CS:S devrait apparaitre désormais dans votre liste Steam. Il ne suffit plus que de le mettre a jour.
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/104.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/actualite/screenshots/cssource/105.jpg.htmi][/url]
Bon jeu
Source : Antipika
Pour ma part au test :
1024*768, détails au maximum, avec les reflets, FSAA 6x et FA 16 : 32.5 FPS
1024*768, détails au maximum, avec les reflets, FSAA désactivé FA désactivé : 99.6 FPS
L'anti aliasing affecte bien les performances.
il faut directx 9.0b pour le faire marcher !!!
pour ma part la beta marche pas, elle me trouve toujours une erreur... soit celle de l'antialiasing que j'ai mise dans un autre post (qui vient an fait des taux de rafraichissement forcés... faut les enlever)... soit une erreur d'alloc mémoire à la con au lancement du jeu ("la memoire ne peut pas être read" )
génial :-?
Cela me la fait une fois ca : "la mémoire ne peux etre read" mais ci non a part quelle que lag et 2 trois petit bug de ma carte video tout marche bien .....
bin moi c'est systématique... et c'est toujours les mêmes adresses mémoires... :-x
Moi j'ai acheté une carte Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo (lite version) sur ldlc et j'ai pas ce coupon
normal les 9800 Pro n'ont JAMAIS eu de coupon HL²... c que les Radeon 9x00XT
sinon j'ai enfin réusi à le faire marcher... c'est joli... mais rien d'impresionnant...
Stop de dire nawak j'ai une 9800pro et qu'es ce que tu vois plus haut ? MON coupon, donc reflechis et renseigne toi avant de poster.
Les cartes avec coupons sont :
-Radeon 9600 PRO/XT
-Radeon 9800 PRO/XT
-Radeon X800 (pour les séries la je connais pas)
Seuls les versions BOITE sont doté du coupon pas les version OEM.
:-o
| Citation : Cela me la fait une fois ca : "la mémoire ne peux etre read" mais ci non a part quelle que lag et 2 trois petit bug de ma carte video tout marche bien ..... |
exactement pareil !! lol
Pour l@ no read, ca me la fais au premier demarrage, et apres, plus rien, ca marche impec !
Les bugs graphics sont des espece de traits gris ? c'est ca ?
Pour ma part, je joue en 640x480 !! lol
Bah vi
AMD 1.1ghz, 640 Mo SDRAM PC133, Geforce 3 Ti200 64Mo
Pour changer j'attend un nouveau processeur graphic haut de gamme de chez ATI, natif PCI-Express. Mais je pense que je vais craquez a la sortie de HL² !! lol
Antipika, un peu de calme hein... les 9800 pro, à part de rare modèles comme l'hercules 9800 pro (fin de révision), la Asus 9800 pro (et pas toute apparament) et la his 9800 pro iceq (pas toutes, non plus), n'ont pas le coupon.
A la base, le coupon était réservé à la gamme XT d'ATI, donc raconte pas de connerie, ça sera mieux...
S'il a eu le bon avec sa 9800 pro c'est qu'il ne racconte pas de connerie, donc toi non plus n'en raconte pas, ça sera mieux...
Wow, j'aimerais pas être méchant, mais est-ce que tu vois une place où je dis que les 9800 pro n'ont pas de coupon? apprends à lire, merci.
Un gars qui gueule sur les autres alors qu'il a tort, tu penses que c'est normal peut être...
C'est ce que tu sous entends en disant qu'il dit des conneries, puisqu'il a eu un bon avec sa radeon 9800 pro, c'est que ce bon a bien été distribué avec, t'es d'accords ?
D'ailleurs, tu te contredis, il n'a pas tord puisque le bon était distribué avec sa radeon 9800 pro, et puis bon c'est pas la peine d'être agressif comme ça, il n'a pas véritablement gueuler, juste expliqué qu'il avait eu un bon avec sa radeon 9800 pro.
Je ne sous entends rien, il dit des conneries en disant:
Seuls les versions BOITE sont doté du coupon pas les version OEM.
Dans le genre bouché, tu te débrouilles plutôt bien.
Je ne fais que citer tes propres conneries
T'as de la merde dans les yeux. Le pire, c'est que tu ne comprends toujours pas de quoi je parle... je vais t'expliquer, je remets pas en cause le fait qu'il ait eu un bon avec sa 9800 pro, je dis simplement que toutes les 9800 pro, retail ou oem, n'ont pour la plupart de bon HL2, c'est d'ailleurs encore moins le cas avec les 9600 pro... et maintenant relis notre discussion, tu vas peut être comprendre.
Peu importe, il a eu un coupon avec sa radeon 9800 pro donc il n'a pas forcément dit des conneries, et ce n'est pas le seul à avoir eu un coupon avec une radeon qui n'est pas une XT. A la base tu contredisais le fait qu'il dise à zdeeen qu'il y avait des coupons avec les radeon 9800 pro je te rappel. Maintenant qu'il n'y ait pas de coupons avec les 9600 pro, c'est possible.
bin les explications finales pour l'affaire du coupon HL²...
à l'origine le coupon était en effet offert avec toutes les Radeon Séries 9600 et 9800 des constructeurs-partenaires d'ATi... (octobre 2002)
A partir de décembre 2002, le coupon est devenu payant pour les constucteurs, qui devait verser à ATi une petite somme pour chaque coupon, à part pour ceux des Radeon 9800XT...
source : The Inquirer
voila, à mon avis pourquoi Antipika en a eu un avec sa 9800 Pro...
Perso moi sur ma machine pourtan equiper d'un P4 1.5Ghtz 512MoRam et une connection adsl 1024 le jeu lag tellement que je comprend meme pas se que je fait alors ceut qui veulent s'y mettre on interet a avoir une bonne machine!!
Les cartes avec coupons sont :
-Radeon 9600 PRO/XT
-Radeon 9800 PRO/XT
"When the program began in October ATI included the Half-Life 2 bundle automatically and without charge with all RADEON 9800 and RADEON 9600 series products sold to its board partners.
Jusque là on est d'accord, j'ai eu ma CG en decembre donc pour ça que j'ai le coupon.
Now c'est logique Ati va pas te filer un coupon avec une 9600pro qui coute que dale, d'ici qu'HL² sorte le coupon vaudra limite plus chère que la carte... Une 9600pro c'est 100euros, Half-life coutera au moins 50euros (voir plus)...
Pour la 9800pro elle va encore baisser... Environ 200euros, t'attend pas a avoir un jeux a plus de 50euros avec aussi... 25% du prix tout de même.
Voila je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour faire tourner et hl2 et counter strike: source
P3 1Ghz
Geforce 4 Mx 400 64 mo de ram en DDR
512mo de sdram
Connexion 1024k chez free (non dégroupes pour l'instant)
Je voudrais savori si c'est suffisant ??
Merci
Vas voir ici flo
Slt y aurrai po moyen de trouve une clef unique ou qq que chose comme ca pour cs source ou il faut obligatoirement encore claque une 30 aine d euros pour allais acheter counter-strike condition zero????
Merci :-D
antipika c koi ta configuration ??
shunlou pour ton inffo css est disponible des aujourd'hui
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.