Bonjour
J'ai un big problème avec kazaa.
J'ai le câble (512) et je ne télécharge qu'a 40Kb/s maxi.
La plupart du temps le débit vari de 0,05Kb/s a 15Kb/s.
Esct-ce normal?
Merci aux connaisseurs qui me répondront.
C'est normal. Tu ne peux pas être au maxi tout le temps. Cela dépend du nombre de source chez qui tu télécharge et cela dépend du nombre de personnes qui téléchargent chez ces sources. Plus tu as de sources plus haut sera ton débit mais plus il y a du monde qui téléchargent en même temps que toi les mêmes fichiers chez les mêmes sources, plus cela rabaisseras ton débit. Voilà en gros... ;-)
J'ajouterai que 512 c'est des kilo bits, soit 64 Kilo octet environ ... donc comme tu charges au max à 40 kilo octet, c'est plutôt pas mal ...
erf tant pis
mais j'ai entendu parlé d'un logiciel qui s'appelle "kazaa speed up" et qui, parait-il, permet d'augmenter considérablement le débit car il trouve plus de sources.
Est-ce que ca marche vraiment?
Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1040 messages depuis le 05/10/2008
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
819 messages depuis le 09/10/2006