Tom's Guide > Forum > Logiciels > débit bizarre sur kazaa

débit bizarre sur kazaa

Forum Logiciels : débit bizarre sur kazaa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un big problème avec kazaa.
J'ai le câble (512) et je ne télécharge qu'a 40Kb/s maxi.
La plupart du temps le débit vari de 0,05Kb/s a 15Kb/s.
Esct-ce normal?
Merci aux connaisseurs qui me répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal. Tu ne peux pas être au maxi tout le temps. Cela dépend du nombre de source chez qui tu télécharge et cela dépend du nombre de personnes qui téléchargent chez ces sources. Plus tu as de sources plus haut sera ton débit mais plus il y a du monde qui téléchargent en même temps que toi les mêmes fichiers chez les mêmes sources, plus cela rabaisseras ton débit. Voilà en gros... ;-)

Répondre à Ancalagon

J'ajouterai que 512 c'est des kilo bits, soit 64 Kilo octet environ ... donc comme tu charges au max à 40 kilo octet, c'est plutôt pas mal ...

Répondre à furbean

erf tant pis
mais j'ai entendu parlé d'un logiciel qui s'appelle "kazaa speed up" et qui, parait-il, permet d'augmenter considérablement le débit car il trouve plus de sources.
Est-ce que ca marche vraiment?

Répondre à OubaOuba
Tom's Guide > Forum > Logiciels > débit bizarre sur kazaa
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens