Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus rien ne fonctionne : ordi HS
Mot :    Pseudo :           

Salut
gros probleme qui m'arrive depuis dimanche . j'allume mon ecran ce dimanche matin car il a fonctionne toute la nuit et je me retrouve sur le bureau mais il est bloque donc un petit reset et la plus rien mon ecan commence a s'allumer puis directement veille . je ressaye et tout recommence a s'allumer et toujours rien . avec mon fils qui travaille dans une entreprise d'informatique on demonte et on commence a remplacer un peu tout , c'est-a-dire deja l'alimentation : rien , les disques durs et la on s'apercoit qu'ils deconnent car on commence a mettre le maitre dans un boitier usb sur son ordinateur et la non reconnu et en plus il fout en l'air son boitier donc plus moyen de tester l'autre . comme on n'a pas besoin des disques durs car on essaye de faire demarrer l'ordinateur sur le bios on s'apercoit que tout demarre a l'interieur ( ventilo , alim., carte video,lecteur dvd , carte usb en branchant une lumiere dessus ) mais l'ecran revient en veille . hier soir donc mardi lorsque mon fils rentre du boulot on se remet sur la bete et la on change carrement le processeur qui etait avant un 2.0@2.1ghz qui datait de decembre 2001 alors que maintenant c'est un 2.4ghz que j'avais achete en avril 2004 , et la toujours pareil . je suis en train de me demander si ce n'est pas soit la pile de la carte mere ou la carte mere elle-meme . si quelqu'un a une petite idee ca serait sympa que l'on puisse tester . merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense aussi à la carte moman (as tu essaye sans la carte graphique ?)

Répondre à cygne_d_etang

salut
helas oui et en plus on s'est rendu compte que le ventilo de ma 9800xt faisait un bruit d'enfer et la j'ai ecrit a 1000ordi ou je l'avais achete et ils m'ont envoye un courrier me disant , bien qu'elle soit de novembre 2003 , qu'il fallait que je contacte hercules pour la reparation . bien qu'ayant attendu 6mn30 chrono , ils m'ont repondu qu'ils m'envoyaient un autre ventilo .
:-(

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus rien ne fonctionne : ordi HS
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens