Tom's Guide > Forum > Overclocking > un conseil pour l'achat d'un nouveau pc

un conseil pour l'achat d'un nouveau pc

Forum Overclocking : un conseil pour l'achat d'un nouveau pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je possede un pc siemens amd athlon xp 1500 1,33ghz avec 256 mo de ram une carte graphique nvidia gforcemx200 et un graveur dvd +et- mon pc a 3 ans et je voudrais le changer ,en me promenant sur le site vous nous conseillé d'aller sur rue du commerce pour calculer le prix du pc et de diviser par 2 mais je ne trouve pas mes composants (trop vieux surement) a votre avis combien je pourrais en tirer comme prix et que me conseiller vous de prendre a la place en sachant que je ne fais pratiquement que des jeux sur mon pc merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En revnet je ne sais pas mais si tu veux demarrer correct il te faudrait un 2000+, au moins 512 de ram, une 9600XT ou 5700 et voila

Répondre à Kurtis

Tout Dépend ce que tu compte mette comme prix tu pourrai prendre un athlon 2800 une carte graphique 256Mddr moi je prendrais une X800 XT his excalibur mais ce a toi de voir

Répondre à houchen1080

une pas mal pas trop chere :
chieftec dx 70€
a7n8x 70€
2500+ 70€
2*256 ddr 100 €
9800 pro 200 € pour les joueurs,9600 pro 120 € pour joueur occasionnel et 9200/5200 60 € pour pas du tout de jeu
un disque dur suivant ce que t'as besoin
tu garde ton graveur et tu fous un dvd tout con sur l'autre

tu en as pour 700-750 avec la 9800 pro et 550-600 avec une 9200

pour revendre l'autre je dirais 300 € si y a le tout ecran, souris, clavier, os etc si tu garde ton ecran plutot 200-250 €

Ps desolé pour les 5 minutes avec n'importe quoi d'ecrit j'avais mal lu...

Répondre à fankan

y'a pas un modo qui peut mettre ce message dans la bonne categorie ?

Répondre à cygne_d_etang

merci pour l'info c le prix que je pensais en tirer maintenant a moi la fouille au meilleurs prix pour monter mon pc le moins cher possible merci encore bye :-D

Répondre à doriane

doriane je te consoseil daller a paris 12eme si ti habite pa trop loin de paris et tu peu te fair un super pc comme moi pour 800€

Répondre à juju92190

Je te conseil un amd barton 2600+ voir 2800+ 1Go de ram pc 3200 400mhz marque : samsung ou OZ aprés une ati radeon 9800xt et si tu peux une X800XT

Répondre à Gmail

;-) merci pour le conseil mais je ne suis pas de paris je vais essayer vers chez moi je vais peut etre aussi rajouter une barette de 256 mo d'occasion sa peux booster les ventes de mon pc:chance: merci pour les infos j'aurrai surement pris une machine moins puissante

Répondre à doriane
Tom's Guide > Forum > Overclocking > un conseil pour l'achat d'un nouveau pc
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens