Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de recuperage des dossiers sous XP!

Probleme de recuperage des dossiers sous XP!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de recuperage des dossiers sous XP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! g viens de formater mon pc hier et g transferer mes données de mon disque dur sur un otre! une fois formater g voulu remmetre mes fichiers et depuis impossible d'acceder au documents present sur mon DD! cela me met "documents and settings/Antony/
Accès Refusés
il y aurai t-il un moyen pour enlever cette protection??? merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous ton windows fraichement installé, recrée le compte utilisateur que tu avais avant avec le même mot de passe, tout devrait s'arranger.

Tiens nous au courant,

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

et puis utilise des mots fancais ==> recuperage ...

Répondre à cygne_d_etang

Bonjour
J'ai le même problème qu'Antony
sauf que même en recréant le compte à l'identique (même nom, même mot de passe) bah j'ai toujours pas accès au dossier :-x
ce qui est gênant...

++
-Y-

Répondre à -Y-
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de recuperage des dossiers sous XP!
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens