Tom's Guide > Forum > Hardware > Mx 510 ou Mx 1000
Mx 510 ou Mx 1000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous, je voudrai acheter une sourie déstinée aux jeux, mais j'hésite entre la Mx 510 et la Mx 1000, ce qui me fait peur avec la Mx 1000 c'est son poid. Quelqu'un pourrait me renseigner svp merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 1000 'aurait'un tit pb :
qd tu la souleve, le laser se coupe (mesure de securité pour les retines de tes yeux, au cas ou ...) et elle doit se reinitialiser quand tu la repose
si qd tu joue tu arrive sur le bord du tapis , tu auras se pb
pas avec la 510
par contre le capteur de la 1000 est bcp plus precis
pour le poids, certains aime, d'autre non (dans la 510, tu peux virer le lest en l'ouvrant, dans la 1000, je ne sais pas)

Répondre à cygne_d_etang

moi g la 510, et franchement pour joiuer, c le top, et je la trouve vraiment pas lourde...
apres, je sais pas ce que vaut la MX 1000

Répondre à vectralex

Citation :

cygne_d_etang a écrit :
la 1000 'aurait'un tit pb :
qd tu la souleve, le laser se coupe (mesure de securité pour les retines de tes yeux, au cas ou ...) et elle doit se reinitialiser quand tu la repose
si qd tu joue tu arrive sur le bord du tapis , tu auras se pb
pas avec la 510
par contre le capteur de la 1000 est bcp plus precis
pour le poids, certains aime, d'autre non (dans la 510, tu peux virer le lest en l'ouvrant, dans la 1000, je ne sais pas)

c'est pas quand tu la souleve c'est quand tu la retourne

Répondre à Bont3nmAru

Je te conseillerai la mx510 car elle a un fil et pour la transmission de donnée c 'est mieux et aussi car toutes le deux ont la meme resolution et un capteur de 5.8 megapixels donc pour les gamers je te di pren la mx510

Répondre à thepsycopate

Vous allez dire que ça a aucun rapport mais moi j'utilise la MX 300 et elle est chanmé pour les jeux !
C'est tout ce que j'avais a dire :-P

Répondre à angel69@IDN

elle est quoi pour les jeux ? yen a qui on une mx 1000 et qui pourrai me dire si elle est bien ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

pour avoir la présision la plus pur dans les jeux c'est le quel la mieu ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

prends une p'tite souris laser a 20.-

elle est toute légère et autant précise que les autres

bonne nuit :-)

Répondre à boss2400

lu

moi j'ai une souris a 15 euros et je joue tres bien avec,c'est une microsoft wheel mouse optical nouvelle generation

6000 ims ;-)

Répondre à feneccers@IDN

Citation :

Thepsycopate a écrit :
Je te conseillerai la mx510 car elle a un fil et pour la transmission de donnée c 'est mieux et aussi car toutes le deux ont la meme resolution et un capteur de 5.8 megapixels donc pour les gamers je te di pren la mx510

elles ont pas du tout le meme capteur puisque celui de la MX1000 est un laser de classe 1 ( pour la classe je suis plus tre sur) et c'est mechament plus efficase

Répondre à Bont3nmAru
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mx 510 ou Mx 1000
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens