Problème avec Trilian et Gaim besoin d'aide - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Trilian et Gaim besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous,  
voila avec Gaim et trillien (Trillian pro 2.0 et gaim la dernière version) et  chacun des ces deu xlogiciel au début quand je lance le logiciel he bien peu aprèsq il met "gaeim (ou trillian) a eu un problème et doit fermé, nous somme désolé pour ce problème (un truc du genre) je crois que cela concerne ces logciels car il sont multi Compte et j'aimerais beacoup y remédié car j'aimerais beaucoup utiliser ces logiciles, merci @+ :-)

Liens

Plus d'informations

je pense que ce problème est spécifique à ta machine... ton windows est pas trop HS ?? sinon ça peut expliquer...

(et au passage, t'as acheté la licence pour Trillian Pro 2.0 ?? ;-) )

Plus d'informations

slt ouais mon xp c'est xp pro dc à ce niveau la y a pas de problème (je pense ?) sinon gaim est gratuit dc c'est pas du au non achat de la licence trillian pro 2.0 (:ange:)
comment je fait ???
MERCI BEACOUP @+

Plus d'informations

... si g parlé de license... c'est pas pour dénicher un bug, c ke les admins vont pas aimer, c du warez d'utiliser un prog sans avoir sa licence...  

Menfin si tu te contente de GAIM ils diront rien...

sinon... bin g beau chercher je vois pas d'où peut venir le problème...

Profil : Admin
Plus d'informations

Ben pour trillian deja passe en 0.74 t'aura p-e moin de problème, et pour GAIM je sais pas je l'utilise po :/

Plus d'informations

c clair faut reprendre el bon vieux trillian 0.74 avec ça pas de problème, ça marche ( enfin à part kelke fois ou il veut rien savoir) masi o moins t' arrievra à te conencter  ;-)

Plus d'informations

Moi j'ai un petit tracas... Est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter des smileys sur Gaim. Et si oui comment?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

oui il suffit de glisser les tar.gz dans le truc de preference et theme

Plus d'informations

Ah ouais! Merci SiM07! Et est ce que tu sais si on peut ajouter 1 ou 2 smileys seulement.

Vive mwa.
Plus d'informations

J'ai pas Gaim mais c'est une question de logique : dans le tar.gz tu mets seulement les smileys que tu veux, puis tu fais la manipes que t'as dit SiM07 ;).

+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Trilian et Gaim besoin d'aide

Liens