Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Trilian et Gaim besoin d'aide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt à tous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que ce problème est spécifique à ta machine... ton windows est pas trop HS ?? sinon ça peut expliquer...
|
|
Plus d'informations
|
slt ouais mon xp c'est xp pro dc à ce niveau la y a pas de problème (je pense ?) sinon gaim est gratuit dc c'est pas du au non achat de la licence trillian pro 2.0 (:ange |
|
Plus d'informations
|
... si g parlé de license... c'est pas pour dénicher un bug, c ke les admins vont pas aimer, c du warez d'utiliser un prog sans avoir sa licence... |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Ben pour trillian deja passe en 0.74 t'aura p-e moin de problème, et pour GAIM je sais pas je l'utilise po |
|
Plus d'informations
|
c clair faut reprendre el bon vieux trillian 0.74 avec ça pas de problème, ça marche ( enfin à part kelke fois ou il veut rien savoir) masi o moins t' arrievra à te conencter ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un petit tracas... Est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter des smileys sur Gaim. Et si oui comment? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
oui il suffit de glisser les tar.gz dans le truc de preference et theme |
|
Plus d'informations
|
Ah ouais! Merci SiM07! Et est ce que tu sais si on peut ajouter 1 ou 2 smileys seulement. |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
J'ai pas Gaim mais c'est une question de logique : dans le tar.gz tu mets seulement les smileys que tu veux, puis tu fais la manipes que t'as dit SiM07 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev