C'est quoi votre musique de film préférée parmi celles-là : (si vous jugez qu'il y en a 1 bcp mieux, indiquez-le mais ce sont les meilleures proposées normalemnt...)
Je ne les connais pas toutes, masi parmi les Giga-tubes de films, citons dans le désordre:
Thème de Star Wars
Pulp Fiction
Toutes les musiques des Spaghetti-Westerns de Sergio Leone par Ennio Morricone avec une mention spéciale pour Il était une fois la Révolution.
Midnight Express
Les chariots de feu par Vangelis
Blues Brothers
The Wall
Et plein d'autres auxquels je penserai que plus tard...
Clubbing to death dans matrix reloaded déchire, les music "tarantinesque" : pulp fiction, kill bill vol.1, sinon ya les music de 'kouhaku no sakura', un film jap qui ne sortira probablement jamais en france.
par contre une musique dans le film ne se trouve pas sur la BO du film, une musique assez calme avec une femme qui fredonne une melodie
d'ailleurs la meme musique avait ete utilise dans une pub du parfum NOA, mais je ne sais pas comment s'appelle cette musique
donc si au passage quelqu'un la connait, je serais preneur de l'info
- When I fall in love (nuit blanche à seattle)
- I will always love you (évidement bodyguard)
- Let me be surprised (Charlie mon héro)
- Les musiques du film Grease (je l'ai tellement regardé petite)
- cry little sister (génération perdue)
pfff aprés je sais plus.
salut je cherche une musique dans le film "fou d'iréne"c'est just au moment ou jim carrey change de comportement lorsqu'il devient agressif,elle passe a chaque fois qu'il péte lé plombs.en tous cas merci de me la communiquée au plus vite!!!
Les bandes originales de "Ce que veulent les femmes" et "Narco" pour Monsieur Franck Sinatra.........(je suis une grande fan!!!)
Et puis j vais surement m afficher en balancant mes goûts "GirLy":
gReaSe("I gots chiiiiills,they're multiplyin' and i'm loooosin' controôôol" ) , DiRtY dAnCiNG et BoDyGuaRd
On peut y ajouter les musiques de tous les films de gangsters confondus :Les Affranchis , La Haine, Pulp FiCtion,Scarface ("she's on fire" cultissime lol)
Message édité par cEcILeEeUh le 11-01-2007 à 01:57:59
bonjour a tous je cherche une musique du film fous d'irène:a partir du moment ou charlie quitte sa maison aprés avoir parler a son voisin jusqu'a ce qu'il arrive a l'endroit ou les vieux jouent aux cartes ou aux dames. Pourriez vous m'aider a la trouver svp??? Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.