Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kapersky anti virus personal me demande un fichier serial le bougre !!!!
Kapersky anti virus personal me demande un fichier serial le bougre !!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

voila, je comprend, pas, j'ia la version 5.0 de l'excelent kapersky anti virus personal edition, et quand je veut le lancer voila ce qui s'affiche :

http://123.sytes.net/kapersky.gif

bon et je peut que mettre close car j'ai pas ce fichier de license clef !!!!!!

je fait comment ? j'avais jamais eu ce probleme avant ,et c'est bien la version personal en plus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais... Elle est payante également.

Tu veux dire quoi par:

Citation :


CarbonOxyd a écrit :
[...] j'avais jamais eu ce probleme avant [...]



:confused:

Répondre à Angelarme

Non moi je comprend. La version personnal est effectivement payante. Mais même pour la version d'évaluation on a besoin d'une clé. Si ça marchait c'est parce que tu avais une clé d'évaluation valide. Maintenant ta période d'évaluation est terminée et il ne te reste pas d'autre choix que d'acheter le logiciel

Répondre à Bachibouzouk

Merci bachibouzouk !

j'ai poussé ma guelande sur zebulon.fr a ce sujet, pour moi personal c gratos, mais bon, j'ia un bleme avec AVG antivirus et l'instalation de FTP expert 3 de lance kand je lance lexecutable d'instalation de AVG (ki est gratos lui ) donc la ca m'emerde kand meme là..

thanks

Répondre à CarbonOxyd

Bah d'après ce que j'ai entendu dire la version gratuite de AVG est une vraie passoire. Si tu veux un bon antivirus gratuit prend avast

Répondre à Bachibouzouk

AVG ouai! je confirme lol :) je l'ai eu un moment, et après j'ai voulu tester Kaspersky et hop j'ai vu une longue file de virus :)

Sinon j'ai aussi utilisé dans le temps Antivir également gratuit... Il est pas mauvais, mais prend beaucoup de ressource car fait des scans tout seul tout le temps... mais après avoir mis Kasperky, j'ai vu qu'il y avait pas mal de virus ou trojan que Antivir n'avait pas détecter...

Conclusion, le payant est quand même largement plus sécurisant...

Répondre à sng@IDN

moui...pt'être
mais y a un truc que tu dis pas,
c'est que pour VIRER KASPERSKY , quand tu n'en veux plus : tu peux toujours t'accrocher !
Parce-qu'il s'est vraiment VRAIMENT fourré partout.

de la vraie m..de, ce machin
jamais plus............. pour ce qui me concerne!

Déjà rien que le nom, t'as l'impression que ça émane de l'ex-KGB

Répondre à sttarlett

moui...pt'être
mais y a un truc que tu dis pas,
c'est que pour VIRER KASPERSKY , quand tu n'en veux plus : tu peux toujours t'accrocher !
Parce-qu'il s'est vraiment VRAIMENT fourré partout.

de la vraie m..de, ce machin
jamais plus............. pour ce qui me concerne!

Déjà rien que le nom, t'as l'impression que ça émane de l'ex-KGB

Répondre à sttarlett
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kapersky anti virus personal me demande un fichier serial le bougre !!!!
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens