Demande d'aide pour StyleXP - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande d'aide pour StyleXP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens d'installer Style XP mais j'ai un petit soucis, j'arrive pas a modifier le "theme visuel". J'ai réussi une premiere fois mais depuis plus rien...

En effet je vais sur themeXp, j'arrive a télécharger l'apparence que je veux mais l'aperçu ne se fait pas.

Le probleme est que je crois que je l'ai bloqué avec norton en bloquant un fichier qui tentait d'accéder a l'ordinateur...

Y'a t-il un rapport?

Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

c'est le stylexp "free" que tu as, ou bien tu l'a acheté?

j'espere pour toi que ce n'est pas stylexp avec un crack car il fout le bordel dans le pc .

Plus d'informations

Non, c'est le free... :-(

Sa fait quoi comme ravage???

Plus d'informations

donc,tu as dl le patch,c'est ce que j'ai. une fois que tu as dl un theme, il faut aller le mettre dans: c/windows/ressources/themes. apres, tu clic droit sur le bureau et tu va dans "apparences", et normalement tu vois ton nouveau theme.

Citation :

thieu a écrit :
Sa fait quoi comme ravage???

Boom ? :bounce: :bounce:

Plus d'informations

Merci Pascalyo, sa marche bien comme tu me l'as indiqué. Cependant il existe pas des "packs" qui comprennent le fond d'écran avec le theme visuel?

Plus d'informations

J'aurais aussi deux dernieres questions :
- pourquoi sous themexp certaines fois ce n'ets pas un dossier qui est compressé mais un fichier .exe? etd ans ce cas comment l'installer?

- comment faire pour remédier au probleme des themes visuels "trop volumineux"? en effet lorsque le fichier est trop gros, il m'est impossible de mettre en application le theme souhaité....

Merci d'avance

Plus d'informations

pour les ".exe" c'est carement un pack complet, il suffit de cliquer sur le point exe et ça t'installe la totale(theme,icone,sons,etc).le theme"damek ultra blue par exemple, t'installe tout ça plus la barre smartbar. pour le reste, je sais pas.

Plus d'informations

Oki, merci pour ton aide Pascalyo.

Bonne journée ;-)

Plus d'informations

Bonjour moi j'aimerais savoir si il existe un crack ou patch pour StyleXP pour qu'il y est plus de date d'expiration svp

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Ceci est interdit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Demande d'aide pour StyleXP

Liens