Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle boitier pour P4P800-e deluxe + sp94 ??

Quelle boitier pour P4P800-e deluxe + sp94 ??

Forum Discussions Générales : Quelle boitier pour P4P800-e deluxe + sp94 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous dis sa car j'ai grille ma carte mere au demarrage de l'ordi !
Il y a une fixation en fer sous la carte mere pour faire tenire le sp94 est touchant bon boitier sa du faire un cours sercuit
Donc que pouvez vous me conseiller a se probleme svp

Ps:L'alimentation Lc power est-elle compatible avec la p4p800-e deluxe?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si ta carte mère a grillé je te conseil d'en racheté une et puis si t'achete la même du essaye de mettres des rondelles pour que la carte mère ne touche plus le boitier...

Répondre à Sonic@IDN

Je l'ai envoyer en sav mais quelle boitier et compatible

Répondre à axel13@IDN

Personne n'a une carte mere p4p800-e deluxe + un sp-94 avec un boitier??

Répondre à axel13@IDN

j'ai trouve un thermaltake xaser 3 vm3000 ici

Répondre à axel13@IDN

Et bien je dirais que tous les boitiers sont compatible pour toutes les cartes méres (sauf pour les barbones évidement)

aprés c'est la façon dont est monté le matériel qui fait que ça fonctionne ou pas

si c'est monté comme un cochon ça peut ne pas marché

Répondre à Qwack

Ben ouais, en te conseillant un boitier de marque correcte et surtout une bonne alim, après C toi qui voit selon ton budget.
perso j'ai investi dans un monstre et je le regrette pas

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle boitier pour P4P800-e deluxe + sp94 ??
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens