voila j'ai changer de compte chez wanadoo et je suis apsser au 512 fidelité.
et la je m'apercoi qu'il m'ont mi une limite de telechargement a 5Go!
je ne suis pas quelqu'un qui télécharge mais on ne m'a pas prévenu de cela.
est ce normal ou alors une erreur dans le changement de compte sachant qu'il existe un compte 512 5Go et moi j'ai pri 512 fidelité.
Non, il me semble que c'est normal d'etre bloqué a 5Go... en tout cas, moi j'ai le 1024 et je suis bloqué a 5Go (que je n'ai jamais atteint). D'ailleurs , que se passerai t il si j'attaignais cette limite ?
Je ne sait pas si cette formule est limité en téléchargement mais je sais que wanadoo a des forfets avec des limites de télécharegements et a mon avis ta pas lut le contrat en entier et puis si tu télécharge pas, pourquoi tu t'ennuie a chercher pourquoi t'ai limiter..
Si la limite de telechargement que tu as ,est ds mon compte c normal c juste a titre indicatif.Que tu depasse les 5 go c pas grave si t en 512 fid ill.
Par contre verifie ds mon compte puis mon abo qu il y a ecris 512 fidelite illimite voila.
(3) Offres valables en France métropolitaine entre le 17/08/2004 et le 11/10/2004, sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL pour tout achat d’un pack ou kit eXtense et/ou location d'une Livebox au tarif de 3€TTC/mois avec souscription à un forfait eXtense (eXtense sans engagement: eXtense 512k 5Go à 29,90€ TTC/mois, eXtense 1024k 5Go à 34,90€ TTC/mois; eXtense fidélité 12 mois: 512k 5Go à 24,90€ TTC/mois, eXtense 512k illimité: 29,90€ TTC/mois, eXtense 1024k 5Go à 29,90€ TTC/mois, eXtense 1024k illimité: 34,90€ TTC/mois et 2048k illimité à 39,90€ TT/mois).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.