Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Aux usagers réguliers de la route

Aux usagers réguliers de la route

Forum Auto / Moto : Aux usagers réguliers de la route

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peut etre en avez vous marre comme moi de vous faire carnager sur la route pour des pécadilles; je viens de découvrir une pétition réclamant l'instauration d'un permi à20 points pour les professionnels de la route.. je viens moi meme de la signer et sans doute que cela peut motiver de nombreux usager; j'en fais pas ici, quoique je sache bien que les petitions n'ont pas toujours beaucoup de portée..

www.npi-paris.hautetfort.com

j'aimerai avoir votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi ne pas arreter de supprimer 1 point pour les excés de vitesse de moins de 20 km/h ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

je suis entierement d'accord avec toi. principalement à cause des rocades qui sont des voies rapides et qui sont pratiquement toutes descendu à 90km /h de limite. Le probleme, c'est que toute cette repression au sujet de la "sécurité routiere" fini par ne plus avoir de sens, sinon fiscal et cela ce voit.
Maintenant quand j'entend le mot "prevention routiere" je sort mon revolver!

Répondre à Revolte Fiscale

Moi aussi je fais pas mal de route pour le professionnel et il est vrai que le risque d'infraction est plus élevé :sweat:

Mais malgré tout je ne pense pas que se soit une excuse désolé, quelque fois je suis a la bourre mais j'assume je ne vais pas plus vite. :sarcastic:

:hello:

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Répondre à Grosbourge

ou alors il faudrait faire un nouveau barème : en cas d'excés de moins de 5km/h (ce qui peut arriver à tous, on n'est pas forcement rivé sur le compteur), on ne paye qu'une amende et on ne pert pas de points.

Car sanctionner de la même façon un gars qui roule à 111 (vitesse retenue) au lieu de 110 et un gars qui roule à 125 ce n'est pas trés juste. celui qui roule à 111 ne le fait pas exprés, celui qui est à 125 le fait intentionnellement le plus souvent.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

immunitee pour les moins de 10 km (pour les points) et meme bareme d amende que l actuel.
plus grand controle des refus de priorites genre on empeche de doubler on coupe la route a celui qui est en train de doubler etc qui cause enormement plus d accident que la vitesse et sanction exemplaire!!!
je pense que ca serai une bonne chose.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Avec les radars automatique c'est plus de la prévention, mais du bisness.

Répondre à ben 54

tout a fais et c est ca qui est dramatique.
ce que je ne comprend pas c est que les associations de soi disant prevention routiere ne le denonce pas .

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Aux usagers réguliers de la route
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens