Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mis a jour

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

vos ne comprennez pas ca ??? pas dite donc !!! :-o :

salut

une mise a jour c'est mise en bas a droite ( a coté de l'horloge) et donc sa telecharge cette mise a jour depuis ...pfff trop longtemps et quand je joue genre CS ca me fait un peu lagé et je voudré savoir comment l'enlever car ca m'enerve !!!

voila

++

en faite ya un telechargement de mises mises a jour qui c'est mis et je ne peus pas l'enlever

voila

merci d'avance

(si vous comprenez ! )

oula oula atil the retour va po si vite

tu peus expliquer unpeu plus en detail ???

j'ai windows Xp edition familial

merci

sinon pour les autres justement j'en sais rien c'est une mises a jour de quoi mais je crois que c'est une mise a jour de windows ( mais je nesuis pas sure !!! )

Il doit pas savoir lire ou il a pas du voir le lien pourtant assez visible ;-)

Citation :

Zazoufumi a écrit:
rrrrrrrrrrrrrrr c'est bon tout le monde sais je pense que g = j'ai
et tout !!!! nan ?

Les règles sont les règles c'est tout ils faut les lire et les savoir c'est tout, c'est pour tout le monde pareil...

eeeeeeee nouveau probleme !!!

quand j'enleve cette mise a jour ( c'est windows update au faite !) elle me dit que mon ordi ne sera plus operationnel contre les menaces exterieur donc je la remets mais elle se bloque a 4% puis c'est fini !!

quelqu'un sais pourquoi

merci !

c'est bon la j'ai pas ecris SMS ???!!!! :-?

donc je m'en fou je desactive la mise a jour automatique ? et puis c'est tout de toute facon j'ai un antivirus donc ca va !!??

est-ce que tu sais ou je peus trouver un bon firewall car j'ai norton internet security professionel mais il est trop "puissant" et donc il me bloque plein de chose et je ne peus meme pas aller sur MSN c'est pour dire ...!!! :-?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde