mis a jour
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
lu,
je c po si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme :
une mise a jour c mise en bas a droite ( a coté de l'horloge) et donc sa telecharge cette mise a jour depuis ...pfff trop longtemps et quand je joue genre CS ca me fait un peu lagé et je voudré savoir comment l'enlever car ca m'enerve !!!
vala
++ ;-)
je c po si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme :
une mise a jour c mise en bas a droite ( a coté de l'horloge) et donc sa telecharge cette mise a jour depuis ...pfff trop longtemps et quand je joue genre CS ca me fait un peu lagé et je voudré savoir comment l'enlever car ca m'enerve !!!
vala
++ ;-)
Autres pages sur : mis jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
vos ne comprennez pas ca ??? pas dite donc !!! :-o :
salut
une mise a jour c'est mise en bas a droite ( a coté de l'horloge) et donc sa telecharge cette mise a jour depuis ...pfff trop longtemps et quand je joue genre CS ca me fait un peu lagé et je voudré savoir comment l'enlever car ca m'enerve !!!
voila
++
en faite ya un telechargement de mises mises a jour qui c'est mis et je ne peus pas l'enlever
voila
merci d'avance
(si vous comprenez ! )
salut
une mise a jour c'est mise en bas a droite ( a coté de l'horloge) et donc sa telecharge cette mise a jour depuis ...pfff trop longtemps et quand je joue genre CS ca me fait un peu lagé et je voudré savoir comment l'enlever car ca m'enerve !!!
voila
++
en faite ya un telechargement de mises mises a jour qui c'est mis et je ne peus pas l'enlever
voila
merci d'avance
(si vous comprenez ! )
Il doit pas savoir lire ou il a pas du voir le lien pourtant assez visible ;-)
Zazoufumi a écrit:
rrrrrrrrrrrrrrr c'est bon tout le monde sais je pense que g = j'ai
et tout !!!! nan ?
Les règles sont les règles c'est tout ils faut les lire et les savoir c'est tout, c'est pour tout le monde pareil...
Citation :
Zazoufumi a écrit:
rrrrrrrrrrrrrrr c'est bon tout le monde sais je pense que g = j'ai
et tout !!!! nan ?
Les règles sont les règles c'est tout ils faut les lire et les savoir c'est tout, c'est pour tout le monde pareil...
eeeeeeee nouveau probleme !!!
quand j'enleve cette mise a jour ( c'est windows update au faite !) elle me dit que mon ordi ne sera plus operationnel contre les menaces exterieur donc je la remets mais elle se bloque a 4% puis c'est fini !!
quelqu'un sais pourquoi
merci !
c'est bon la j'ai pas ecris SMS ???!!!! :-?
quand j'enleve cette mise a jour ( c'est windows update au faite !) elle me dit que mon ordi ne sera plus operationnel contre les menaces exterieur donc je la remets mais elle se bloque a 4% puis c'est fini !!
quelqu'un sais pourquoi
merci !
c'est bon la j'ai pas ecris SMS ???!!!! :-?
donc je m'en fou je desactive la mise a jour automatique ? et puis c'est tout de toute facon j'ai un antivirus donc ca va !!??
est-ce que tu sais ou je peus trouver un bon firewall car j'ai norton internet security professionel mais il est trop "puissant" et donc il me bloque plein de chose et je ne peus meme pas aller sur MSN c'est pour dire ...!!! :-?
merci
est-ce que tu sais ou je peus trouver un bon firewall car j'ai norton internet security professionel mais il est trop "puissant" et donc il me bloque plein de chose et je ne peus meme pas aller sur MSN c'est pour dire ...!!! :-?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMoney 2005 mis à jour téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft depuis cet été...
- ForumMio-tech be mis a jour
- ForumMis à jour gratuit
- SolutionsJais mis a jour ma ds et la r4i ne passe plus sur ma dsi
- ForumAccess 2007 Mis a jour d'un formulaire a partir d'une table
- ForumPROBLEME MIS A JOUR PILOTE GEFORCE 8500GT
- ForumMis a jour demo star sat sr-x7100 usb
- ForumTakara mis a jour carte gps
- ForumMis a jour demo
- Voir plus