Rester sur IE ou passer sur autre chose - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Rester sur IE ou passer sur autre chose

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je voudrai savoir si c'est mieu de rester sur IE6 ou de passer sur d'autres clients comme Mozilla ou Opera . perso j'ai Opera mais j'aime pas trop parce qu'il y a une bien grosse banniére qui géne..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Moi j'utilise Avant Browser. Il utilise Internet Explorer mais rajoute plein de fonctionnalités (blocage de popup, bloquer les images facilement, bloquer les flash, effacer Cookies, fichiers temporaires en sortant etc..) Tu peux le trouver sur Le site officiel d'Avant Browser

Plus d'informations

Mozilla Firebird est très bien aussi
je l'utilise occasionnellement

Plus d'informations

Je croit que je vais passer sur Avant Browser je vais voir déja je desinstalle opera aprés je verrai

Plus d'informations

Essaies Mozilla.

Plus d'informations

Nan pas mozilla j'aime pas le design . Je supporte pas les progs qui sont pas beaux ^^

Plus d'informations

Pourtant tu a tors je trouve mozilla bien agreable d'ailleur je n'utilise plus ke sa et franchement ca vas bien.
Blokage de spop up un peut plus rapide ke ie ouverture de fichiers video et puis c libre héhéhhé
A bon entendeur salut

Plus d'informations

Lol nah mais je sait pas j'aime pas Mozilla ^^"

Plus d'informations

Firebird il est beau je trouve!
et pi tu peux changer les thèmes! ;-)

Plus d'informations

Hey mais vazy c'est tro tro beau Avant Browser !
Ya pa l'equivalent de Avant Browser en Outlook Express ??

Plus d'informations

PourQuoi passé sous un autre naviguateur web alors que celui que vous avez actuelement est trés bien ?
A Internet-Exlorer vous pouvez facilement intégrés un bloqueur de Pop-Up (La Google toolBar est parfaite...) etc..etc...
Donc pourquoi toujours vouloir avoir plus alors que ce que l'on a est convenable ?
Si vous voulé un naviguateur web c'est pour navigué pas pour faire autre chose alors je ne voi pas l'utilité de changé de naviguateur lorsque l'on sait que celui que l'on a par defaut est trés bien ...
Reste donc sus I-E...

C'est mon opinions et elle ne regarde que moi...

Plus d'informations

Vi mais je prefere étre confortable quand je surf et je suis trop fénéant pour ajouter des addons à ie .
J'ai installé Avant Browser, franchement rien à dire, sublime !

Plus d'informations

en faite avant bowser en mieux et en plus bo. D ailleur c est ce que j utilise. Parceque le IE de Windows 2k est vraiment vilain

Plus d'informations

Ah ? Alors si je te fournie un ordinateur avec 1 Go de ram DDur de 120 go avec ATI radeon 9800 Pro etc..etc..Et qu'il n'a pas de (comment sa s'appel) on vas appelés sa la carroserie (mdr j'ai oublié le mot chuuute)
Tu ne le prendras pas machin ? :-?

Plus d'informations

lol typhon tu crois que j ai koi comme pc

tu me prend pour un bete ou koi tu veux que je te botte le cul

Plus d'informations

L'avantage de Mozilla mise a jour reguliere anti pop up ss commande a faire mon logiciel de courier integré et je ne le repeterais pas assez il et LIBRE
A bon entendeur salut