Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Rester sur IE ou passer sur autre chose
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrai savoir si c'est mieu de rester sur IE6 ou de passer sur d'autres clients comme Mozilla ou Opera . perso j'ai Opera mais j'aime pas trop parce qu'il y a une bien grosse banniére qui géne.. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Avant Browser. Il utilise Internet Explorer mais rajoute plein de fonctionnalités (blocage de popup, bloquer les images facilement, bloquer les flash, effacer Cookies, fichiers temporaires en sortant etc..) Tu peux le trouver sur Le site officiel d'Avant Browser |
|
Plus d'informations
|
Mozilla Firebird est très bien aussi
|
|
Plus d'informations
|
Je croit que je vais passer sur Avant Browser je vais voir déja je desinstalle opera aprés je verrai |
|
Plus d'informations
|
Essaies Mozilla. |
|
Plus d'informations
|
Nan pas mozilla j'aime pas le design . Je supporte pas les progs qui sont pas beaux ^^ |
|
Plus d'informations
|
Pourtant tu a tors je trouve mozilla bien agreable d'ailleur je n'utilise plus ke sa et franchement ca vas bien.
|
|
Plus d'informations
|
Lol nah mais je sait pas j'aime pas Mozilla ^^" |
|
Plus d'informations
|
Firebird il est beau je trouve!
|
|
Plus d'informations
|
Hey mais vazy c'est tro tro beau Avant Browser !
|
|
Plus d'informations
|
PourQuoi passé sous un autre naviguateur web alors que celui que vous avez actuelement est trés bien ?
|
|
Plus d'informations
|
Vi mais je prefere étre confortable quand je surf et je suis trop fénéant pour ajouter des addons à ie .
|
|
Plus d'informations
|
en faite avant bowser en mieux et en plus bo. D ailleur c est ce que j utilise. Parceque le IE de Windows 2k est vraiment vilain |
|
Plus d'informations
|
Ah ? Alors si je te fournie un ordinateur avec 1 Go de ram DDur de 120 go avec ATI radeon 9800 Pro etc..etc..Et qu'il n'a pas de (comment sa s'appel) on vas appelés sa la carroserie (mdr j'ai oublié le mot chuuute)
|
|
Plus d'informations
|
lol typhon tu crois que j ai koi comme pc
|
|
Plus d'informations
|
L'avantage de Mozilla mise a jour reguliere anti pop up ss commande a faire mon logiciel de courier integré et je ne le repeterais pas assez il et LIBRE
|