Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rester sur IE ou passer sur autre chose
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai savoir si c'est mieu de rester sur IE6 ou de passer sur d'autres clients comme Mozilla ou Opera . perso j'ai Opera mais j'aime pas trop parce qu'il y a une bien grosse banniére qui géne..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi j'utilise Avant Browser. Il utilise Internet Explorer mais rajoute plein de fonctionnalités (blocage de popup, bloquer les images facilement, bloquer les flash, effacer Cookies, fichiers temporaires en sortant etc..) Tu peux le trouver sur Le site officiel d'Avant Browser

Répondre à Dams

Mozilla Firebird est très bien aussi
je l'utilise occasionnellement

Répondre à nirvana@IDN

Je croit que je vais passer sur Avant Browser je vais voir déja je desinstalle opera aprés je verrai

Répondre à nemsis@IDN

Nan pas mozilla j'aime pas le design . Je supporte pas les progs qui sont pas beaux ^^

Répondre à nemsis@IDN

Pourtant tu a tors je trouve mozilla bien agreable d'ailleur je n'utilise plus ke sa et franchement ca vas bien.
Blokage de spop up un peut plus rapide ke ie ouverture de fichiers video et puis c libre héhéhhé
A bon entendeur salut

Répondre à freeman3001

Lol nah mais je sait pas j'aime pas Mozilla ^^"

Répondre à nemsis@IDN

Firebird il est beau je trouve!
et pi tu peux changer les thèmes! ;-)

Répondre à nirvana@IDN

Hey mais vazy c'est tro tro beau Avant Browser !
Ya pa l'equivalent de Avant Browser en Outlook Express ??

Répondre à nemsis@IDN

PourQuoi passé sous un autre naviguateur web alors que celui que vous avez actuelement est trés bien ?
A Internet-Exlorer vous pouvez facilement intégrés un bloqueur de Pop-Up (La Google toolBar est parfaite...) etc..etc...
Donc pourquoi toujours vouloir avoir plus alors que ce que l'on a est convenable ?
Si vous voulé un naviguateur web c'est pour navigué pas pour faire autre chose alors je ne voi pas l'utilité de changé de naviguateur lorsque l'on sait que celui que l'on a par defaut est trés bien ...
Reste donc sus I-E...

C'est mon opinions et elle ne regarde que moi...

Répondre à SplitCh

Vi mais je prefere étre confortable quand je surf et je suis trop fénéant pour ajouter des addons à ie .
J'ai installé Avant Browser, franchement rien à dire, sublime !

Répondre à nemsis@IDN

en faite avant bowser en mieux et en plus bo. D ailleur c est ce que j utilise. Parceque le IE de Windows 2k est vraiment vilain

Répondre à machin@IDN

Ah ? Alors si je te fournie un ordinateur avec 1 Go de ram DDur de 120 go avec ATI radeon 9800 Pro etc..etc..Et qu'il n'a pas de (comment sa s'appel) on vas appelés sa la carroserie (mdr j'ai oublié le mot chuuute)
Tu ne le prendras pas machin ? :-?

Répondre à SplitCh

lol typhon tu crois que j ai koi comme pc

tu me prend pour un bete ou koi tu veux que je te botte le cul

Répondre à machin@IDN

L'avantage de Mozilla mise a jour reguliere anti pop up ss commande a faire mon logiciel de courier integré et je ne le repeterais pas assez il et LIBRE
A bon entendeur salut

Répondre à freeman3001
- 0 +

lol là ca n'a rien à voir c'est juste qu'il est très agréable de surfer dans un beau navigateur. Avant Browser powaaaaaaaaa

Et Avant Browser n'est pas Open Source.... oh que c'est triste, surtout quand on sait que la majorité des gens n'ont rien à faire des sources car il ne savent pas quoi en faire. Avant Browser est gratuit y'a juste un truc pour vous proposer un don que vous pouvez enlever en 2 clics...

Répondre à Dams

Bah c'est toi qui choisit un produit car il est "beau" :-P (lol)

Bon je comprend que vous préférez par exemple rouler en Porche :-P

(mdr)

Pour le voisin du dessous qui vient de posté (machin) : Moi j'aime bien lorsqu'il m'ouvre plusieurs fenetres , sa ne me dérange pas :-)

Répondre à SplitCh

Avant Bowser = Add on pour IE il utilise des fonction en plus agreable et il est surtout plus boet plus partique il t ouvre pas 30 mille fenetre tout reste dans avant bowser

Répondre à machin@IDN

Citation :

Freeman3001 a écrit :
L'avantage de Mozilla mise a jour reguliere anti pop up ss commande a faire mon logiciel de courier integré et je ne le repeterais pas assez il et LIBRE
A bon entendeur salut

Mais c'est clair mdr, on en fait quoi du code source ? On s'en fou ! IE + Google toolbar 2 y'a rien de mieux. Et puis Mozilla, il est pas compatible avec tout les sites, faut voir certains sites affichés sous Mozilla, c'est la C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E

Machin : je prefere que ce soit dans des fenetres separer, je suis trop habituer aux ALT+TAB, sous Avant Browser t'es obliger de cliquer pour changer de page ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Chacun sont poind d evue perso je n'aime pas du tout la facon d'IMPOSER ie en plus pas tres fonctionel on doit y rajouter des anti toolbar un logiciel d ecourier aucune mise a jour!!!!
Chacun sont point de vue ,en tout cas de plus en plus de sites sont compatible Netscape/Mozilla
et heuresement ie est tres bien pour la petite famille ki a besoin de se conecter au net de temps en temps mais pour de l'intensif g bien vue la difference c bcp plus rapide et les fichiers videos s'ouvre tous au moin. Et si le look vous plais pas je vous rapelle ke Mozilla a possibilité de changer les skins.
Je n'est pas la prétention de vous convaincre je dis juste ce ke je voie.

Répondre à freeman3001

Y'a eu suffisament de proces contre Microsoft, alors on t'impose rien, t'installe le SP1 de Windows XP et tu desinstalle IE ! Okay ?

Les videos ? Je prefere les telecharger et les ouvrir normalement que les ouvrir dans mon browser internet.

Pour Mozilla c'est simple y'a pas la google toolbar, donc tu risque pas d'en rajouter une, ca existe pas pour Mozilla :-P

Un logiciel de courrier ? Outlook Express est tres bien et contient des options que le mailer de Mozilla ne contient pas.

Aucune mise a jour ? T'oublie le SP1 de IE 6 et les fameuses mises a jour de securité (:-P)

Moi mon IE s'adapte a mon theme Windows Xp est c'est bien beau :-) Mozilla ferait pas mieux, et faudrait telecharger des skins, relou :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi j'aime bien tout dan la méme application
PS: sur Avant Browser ya déja une search bar qui inclu beacoup de moteurs de recherche

Répondre à nemsis@IDN

outlook expres un peut d ela grosse bouze ke meme maintenant je le repete chacun sont point de vue mais je ne suis aps un mouton ki suis le troupeaux microsoft et ie et t fameuse mises a jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mise a jours d'espions et de spyware oui.
pour moi le sujet est clos.

Répondre à freeman3001

Dis moi , tu es sous quel system d'exploitation ? ...
(freeman)

Répondre à SplitCh

Je suis le troupeau Microsoft moi ? J'ai essayer Mandrake 9.O et Red Hat 9, et finalement je suis bien plus content des Windows que des Linux (surement que suis trop noob :-D ).

Et toi t'es sous quel OS ?

Répondre à PoCk3T@IDN

Non le sujet n'est pas clos !
espion et spywares ? Parles parles mais vas-y cites-en un ! Et outlook qu'est ce que tu a contre ? Il gére tout ! Je le trouve remarquable . Quand à IE aussi, si je prend Avant Browser c'est pour le design et les addons qui simplifie la vie

Répondre à nemsis@IDN

Si on est un troupeau de mouton alors toi aussi tu en fais partie pove tache...

(si tu es sous windows biensure , mais si tu nous dis que tu es sous linux va falloir nous le prouvés par-ce-que j'ai pas trop envie de me prendre un averto moi :-P )

Répondre à SplitCh

g trois becanes mon serveur/routeur ss debian une ss 2000 ma fois pas trop mal et une sous xp mon plus grand malheurs le tt ke avec du mozilla .
Linteret premier de Mozilla et d'integrer tout enj un explorateur,anti pop up,skins,logiciel de courier,mises a jour,client html, gestionaire de' smots d epasses etc ki font amon avis malgrés kelke probleme encore de compatibilité le meilleur explorateur loin devant ie.
et si g envie de clore le sujet pour moi il et clos non mais c pas possible ca :-D :-D :-D

Répondre à freeman3001

Ahahaha tu suis le troupeau Microsoft, toi ossi ! Bienvenue au club ! Alors tu suis les bouzeu, suis content tient :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

C'est ton avis que Mozilla est le meilleur c'est pas parce que toi tu penses que c'est le meilleur que c'est pas le meilleur :-o

Répondre à nemsis@IDN

nemsis je vient de le repeter 20 fois c ce ke je pensse et ca n'engage personne heuresemen ds ce pay nous somme encor eun peut libre a lors a vous les choix.

Répondre à freeman3001

lol exuse si j'était énérvé c'est que j'avait faim et le repas n'était toujours pas pret :-D

Répondre à nemsis@IDN

ok lol de toute facon nous ne pouronjt pas etre d'accord nous avons ts nos preference et nos chois et d'ailleur tt mieu.
Voila le mot d ela fin

Répondre à freeman3001

Citation :

Pocket a dit:
Je suis le troupeau Microsoft moi ? J'ai essayer Mandrake 9.O et Red Hat 9, et finalement je suis bien plus content des Windows que des Linux (surement que suis trop noob ).

hahaha sa tu la dit

Bon n empeche moi j'utilise win 2000 et j en suis tres content plus rapide plus stable et c est technologie NT

Répondre à machin@IDN

pouah bande de bouzeu :p

OpenBSD roulaize et puis c'est tout
(je sais je susi sous NT et alors, je l'ai choisi, j'assume, c'est pas pour autant que je peux pas être pour le logiciel libre)

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :
pouah bande de bouzeu :p

OpenBSD roulaize et puis c'est tout
(je sais je susi sous NT et alors, je l'ai choisi, j'assume, c'est pas pour autant que je peux pas être pour le logiciel libre)

Ui mais toi au moins tu t'insulte pas toi meme en disant que tu suis le troupeau Microsoft :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

La question posée est, je résume: est-ce-qu'il y a mieux qu'Explorer ?
Chaque navigateur a ses défauts et ses qualités, mais si tu es curieux et meme si IE te satisfait, rien ne t'empèches d'essayer autre chose (sur ce point la curiosité n'est pas un vilain défaut).
Ensuite tu peux juger et donner ton point de vue sur la question.
Pourquoi cela doit toujours finir sur une gueguerre Microsoft et Cie, cela devient "lourd" à la fin.

Répondre à Anonyme

firebird est anti popup, ultra rapide et les sites qui sont pas visibles par ce browzer ( bien qu'il faut me dire lesquels ??? ) le seront début d'année vu la condamnation de microsoft et sont changement de code

allez changer de browzer pour au moins avoir cela de libre dans votre bécane !!!

Répondre à chris1952

Ca nous avance a quoi d'avoir un programme libre sur notre ordinateur ? Hmm ?

Répondre à PoCk3T@IDN

A pouvoir enfin se liberer de cette connerie de prise ka microsoft sur le marché et acesoirement a faire rebel (comme disait un certain lissyx) lol

Répondre à freeman3001
- 0 +

De toute facon à partir du moment ou ta machine tourne sous Windows tu peux bien utiliser IE je voit pas en quoi tu n'es pas "libre". Franchement je voit pas où est le problème tu as envie d'utiliser ton logiciel Open Source ok tu fait comme tu veux mais ca te change quoi dans Windows IE il est là tu l'vires t'es blindé d'problème tu met avant browser et t'as plein de fonctionnalités en plus. Pour moi le choix est plutôt vite fait... Quand aux sites incompatibles vous croyez vraiment qu'un procès contre microsoft va résoudre les choses ? Faut arrêter de rêver.
Donc maintenant prenez vos logiciels et vos sources qui vont avec et arrêtez de nous faire ch*er.

Répondre à Dams

Eheh, quel débat éternel! :-D

Perso, je suis sous Mozilla, j'en suis très très content. De plus, il est magnifique avec le bon skin (j'ai Orbit 3+1)...
Deux trois trucs qui me passe par la tête après avoir lut les post précédents :
IE n'a effectivement plus de mise à jour, le sp1, c seulement des corrections de bug et de faille de sécurités, encore très nombreuses. (y a ka voir le nb de patch...)
Avant Browser est pas mal du tout, je l'ai déjà utilisé, mais pour les puristes, ca reste un IE embelli. Bcp plus pratique toutefois à mon gout.
Pour les site qui passent pas sur Mozilla, c'est malheureux à dire, mais c'est souvent qu'ils sont mal programmés... ou pour la plupart du temps qu'ils utilisent les standards d'IE... no comment. Perso, je n'ai que très très rarement de pb avec des sites.
Chacun est libre d'utiliser le navigateur qu'il veux, bien évidement, mais si on dresse la liste des + et -, force est d'avouer qu'IE est loin derriere... loin loin loin. ;-)

Répondre à PtitJean

ah ca fait plaisir de voir kelkun de censé ici.
Dams aps la peine de t'enrver et encore plus d'etre grossier si tu frustrer de ton ie j(aurais le plaisir de te donner l'adresse Mozilla.
En tout acs c clair pas d emise a jour ke des beugs ie restera un standart malheuresement mais je vous assure ke si on faisait decouvrir de l'open source comme mozilla les gens changerais d'avis.

Répondre à freeman3001
- 0 +

Ouai ben j'ai utiliser Mozilla... chez moi ca pompait toutes les ressources et ca ramait comme pas possible. On m'a dit d'en télécharger un autre etc mai c'était pareil. En attendant j'ai aucun problème sous IE. Je ne suis pas frustré d'IE je suis juste dégouté par les autres.

Répondre à Dams

T'a la source de mozilla, tu va faire quoi avec ? Tu va faire joujou avec ? Si tu sait pas programmer ca sert à rien !

Répondre à nemsis@IDN

J'vois pas pourkoi tu dis ça, on s'en fou pas mal de la source en fait, c'est juste que le logiciel en lui même est franchement mieux qu'IE...
L'avantage d'avoir accès à la source, c'est que des programmeurs, justements, peuvent librement modifier le programme, l'améliorer et en faire profiter la communauté... gratuitement. C'est ce qui fait toute la difference entre un logiciel "open-source" et un logiciel payant. (pas d'interprétation attive, je ne dis pas que les logiciels open source sont meilleurs que les payants hein! ;-) )

Répondre à PtitJean

moi aussi j'ai voulu un autre truc que ie (je parle en fonctionnalites surtout) et là bah j'ai tout testé, mozilla, opera, avant browser, crazy browser, myie2 etc... c'est avant browser que j'ai choisi, il est vraiment tres pratique et a pas mal d'options bien sympas.
;-)

Répondre à gamez

Voilà, j'ai télécharger avantbrowser hier ; franchement, je n'en suis pas mécontent du tout...
C'est sûr, comme tout, il a ses inconvénients ; le principal est l'ergonomie (je suis étudiant en Interaction Humain Machine, je sais de quoi je parle ;-) ) : on ne sait à quoi servent certains boutons qu'après les avoir testés...
Pour certains, pas trop gênant mais le bouton "fermer toutes les fenêtres" m'a un peu pris au dépourvu alors que je faisais une recherche sur google...

Pour les onglets, pas besoin de la souris (je ne sais plus qui en parlait) : ctrl+up, ctrl+down...

Je n'avais pas accroché aux autres navigateurs (pas de raisons précises ; le feeling) mais celui-là me convient parfaitement...
Encore quelques améliorations et je serais aux anges ;-)

Répondre à szdavid
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rester sur IE ou passer sur autre chose
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens