Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voulai savoire ce qu'était a.l.i.c.e
j'ai été sur google mais je n'ai vu que le site off. qui est en anglais :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alice au pays des merveilles ?
Ok je sors----------------> ici, à droite. loooooool
Ben nen je sais pas ce que c'est, ta pas + d'infos?

Répondre à PIKACHU@IDN

alice est un fai
pas bon du tout d'ailleurs

Répondre à Anonyme

A.L.I.C.E est un prototype d'intelligence articiel, cela se présentait sous la forme d'une fenêtre ou l'on pouvait chatter avec elle. Bon bien sur fallait pas posser des question trop compliquer, mais c'était suffisant pour certains pour leur faire leur devoir de math...

A.L.I.C.E est un acronyme, rien à voir avec le provider ayant un nom similaire.

Répondre à jun

Bonjour,
tu veus voir Alice le voila:
http://www.aliceadsl.fr/alicefrance/home.html
sachez que c'est mon FAI depuis quelques mois.Alors pas de crtiques svp. :-D
A+

Répondre à adid@IDN

ouai moi aussi g ke 512k mé joré pus avoir 1024k pour 10.25€ je crois ( ce qui n'es po cher je pense ! ) et c bien ;-)

Répondre à Zazoufumi

Citation :

A.L.I.C.E est un prototype d'intelligence articiel, cela se présentait sous la forme d'une fenêtre ou l'on pouvait chatter avec elle. Bon bien sur fallait pas posser des question trop compliquer, mais c'était suffisant pour certains pour leur faire leur devoir de math...

c'est ce truc là que je cherchais merci
ps : c'est pas pr faire mes devoirs de maths ;-)

Répondre à shadowstrike

avan jétai cher alice je ne doute pas de leur volonté et de laide quil mon apporter avec leur aide en ligne (gratuite) mais pour ma par alice NON :nono: tro de probleme avec leur connection :-x . mais maintenan vive FREE :banane: a ++ all

Répondre à instigate

chaque FAI a ses qualités et ses defauts ;-)
personne n'est parfait.
A+ et bonne continuation

Répondre à adid@IDN

shadowstrike>
Mais ca fait longtemps que le site d'A.L.I.C.E est mort, ya plus aucune nouvelle sur ce projet la. Et en terme d( intélligence artificiel, on trouvait déjà beaucoup mieux au même moment.

Répondre à jun

Citation :

Mais ca fait longtemps que le site d'A.L.I.C.E est mort, ya plus aucune nouvelle sur ce projet la. Et en terme d( intélligence artificiel, on trouvait déjà beaucoup mieux au même moment.

quoi par exemple ? tu as des sites ?

Répondre à shadowstrike
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > a.l.i.c.e
Aller à :

Il y a 2974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens