Counter Strike comment y jouer ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike comment y jouer ?
bonjour TLM
Donc je viens d'acheter Half life (15€) exprés pour jouer à Counter Strike mais maintenant j'aimerai savoir comment y jouer....
1) en installant HL et ensuite CS
2) avec Steam
3) ... je sais pas si y a un autre moyen
en tout cas j'ai la clé alors aider moi merci ++
- Installe Steam
- Crée un compte
- Enregistre ta clé CD et télécharge les jeux qui t'interresse (ou juste CS)
Slt
Le plus simple c'est par exemple d'aller sur www.vossey.com, faire un compte puis telecharger steam_cs.exe en un seul fichié, ca facilite les choses voila, ta juste a l'installer, metre ta clef cree un compte sous steam et voila cest partis pour les frags
(les choses se font dans l'ordre a partir de steam donc tkt pas)
PS: il y a d'autre site que vossey mai cest le plus connu, si non tu peu chercher sur google
merci pour ta réponse mais j'aimerai savoir quel version de steam dois-je installé à tu un liens ?
merci
il y a qu'un seul version lol donc crée un un compte sur VOSSEY (ca pourrai te servir ulterierement) puis a gauche ta les fichié en dl, tu pren "Steam & CS 1.6"
j'ai installer steam+CS 1.6
http://www.vossey.com/index.php?g= [...] ent&id=226
Comme tu me la préconisé mais aprés l'installation de Steam je ne trouve pas CS...
Comment faire ?
dois-je installer CS 1.5 +HL ?
MErci
Tu installe rien
Les cd que tu as achetez tu les ranges dans un tirroir, tu conserve juste ton CD KEY bien précieusement.
Tu télécharge Steam (qui inclu CS) ca fait un peu plus de 300mo je crois.
Tu installe, Steam se met à jour, tu créer un compte et tu associe une clé cd à celui-ci.
Tu utilisera désormais un email et un mot de passe pour te logger sur steam et pouvoir jouez a CS (et aux autres mods HL 1)
j'ai justement installer ce fichier mais je ne trouve pas CS...
merci
Y'a rien a trouver c'est dans ta liste de jeu sous Steam.
ben dans la liste il n'y que que :
- Codename Gordon
- Dedicated Server
En plus lorsque je clique sur parcourir les jeux puis sur "enregistrer un produit deja acheté..."
il me marque :
Clé CD Dupliquée
la clé que vous avez entrée a déjà été associée à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisée. Impossible de vous abonner à Half Life Platinium Pack
P.S. : j'ai acheter Ticket en main aujourd'huit à Megasoft "Half Life Best Seller PC" pour 15€ es ce que je dois le rendre en lui disant que ma clé est deja utilisé ou je me suis tromper dans ma démarche ?
Help merci!
Salut
Tu la acheté Neuf Ou d' Occas ,La boite etais bien fermé ?
je l'ai acheter NEUF c'est le gars qui à ouvert la boite mais pas devant moi
ok tu peus le ramené en lui expliquant que la clé cd et deja utilisé , tu peus meme gueulé car c'est intolérable de vendre un jeu avec sa clé volé ,Qu'il te change le jeu ou te rembourse .
ouais c'est ce que je pense faire!
merci pour ton Aide SuBZero ;-) ++
Tu vas sur le forum de Vossey.com
Y'a un topic crée spécialement pour ceux qui ont acheté HL et dont la clé CD est dupliquée. Ils t'expliquent comment contacter Valve et comment obtenir une nouvelle clé CD.
Le magasin qui vend le jeu n'y est pour rien si un petit malin a généré ta clé et l'a enregistréé sur Steam.
[EDIT] : Voici le lien http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] -477-1.htm
| Citation :
|
La boite a été ouverte sa veus tous Dire je crois
en faite au moindre problème il ma dit, je lui ramene le jeux (je lui ai parler que ma clé risquer d'être dupliquer...) donc je pense que je vais essayer de me faire remboursé...
et apres kan tu as fé tout ca telecharge des cheats pour hacker ... non je delire je l'é fé une fois je me sui fé bannir !!! et ca ma avancé a rien donc ne le faite pas !!! sinon oué envoi un mail a steam pour expliqué
o fait ya pa un moyen de se faire deban ou savoir combien de temp la clé est bloqué ?? g racheté cs a un pote mé mon ancienne est encore bloqué c pour savoir si yavé un site ou un truk kome ca pour savoir ??
si ton Won-id est Bloqué Par Steam Non Plus Jamais il seras debloqué :-D
Si tu es Banni Seulement d'un Server ,y'en a d 'autre lol
UN petit conseil pour al route ne met pas l'option enregistré mot de pass! J'ai lu l'autre jour que dans 80 à 85 % des comptes qui on étaient volés le détenteur avait pris cette options (personnelment je ne crois ps qu'il s'agit d'une coincidense!!)
Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.