Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de transfert de données vers disque dur externe

Problème de transfert de données vers disque dur externe

Forum Hardware : Problème de transfert de données vers disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je dispose d'un pc packard bell i média sl8640, j'ai récement fait l'acquisition d'un disque dur externe maxtor 250 GO firewire préformaté mac. Après reformatage pour windows, j'ai installé mon disque dur externe. Or je rencontre aujourd'hui un problème de transfert de fichiers mp3 vers le disque dur externe. ( un album mp3 met plus de 20 min à être transferé). L'inverse par contre fonctionne parfaitement bien, les fichiers venant du maxtor vers le pc ne posent pas de problème. J'ai ainsi reformaté mon pc mais le problème persiste, windows altère et détruit les données que je veux transférer vers le dique dur externe. Ce qui est étonnant c'est que le transfert à l'inverse fonctionne parfaitement. Que faire???? Si vous avez une idée n'hésitez pas!! Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de transfert de données vers disque dur externe
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens