Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les enfants de la tele

les enfants de la tele

Forum Discussions Générales : les enfants de la tele

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je me demande si quelqu'un sait où je peux trouver une pub qui est passé au enfant de la télé samedi dernier (le 18 septembre 2004) sur une marque de café je pense où audebut on voit une voiture avec une belle musique puis d'un coup on voit une vielle tete qui fait flipper tellement on est surpris! Et aussi celle du bébé rockeur.

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ben justement cette pub je l'ai vu sur internet, donc elle doit etre trouvable sur un site d'humour quelquonque. Essaye de voir un peu sur google, tu trouveras surement !

Répondre à Painwouf

Essaie www.visit4info.com qui est un site anglophone qui a pas mal de pubs classées par marques. Je n'y suis pas allé depuis un moment mais sache que ça les prend parfois de limiter l'accès au contenu pour te pousser à payer l'accès.

Répondre à mrbeaM

oui mais je cherche sous quel mot?

Répondre à neolyte

alors, personne peut m'aider?

Répondre à neolyte

moi jveux celleavec le bébé

Répondre à phantom lord

La pub avec la voiture et la tête qui arrive, quelqu'un l'as mise sur Infos-du-net il y a quelques temps, je l'ai enregistrée sur mon disque dur, si tu la veux, envoie-moi un message privé (je ne pourrait pas te l'envoyer avant dimanche soir)

Répondre à Rennou

Bijour,

je suis ausssi très intéresser. Pourais tu me l'envoyer merci. :-P

Répondre à chiquitita

moi je dis ce qu tu dois faire c'est d'aller sur google et chercher !!

a mon avis c'est le meilleur moyens

Répondre à finalfantasyXII

???

il est la juste en dessus lol!!

Répondre à mddee@IDN

moi aussi je voudré cette pub
S.V.P
merci

Répondre à justine@IDN

Sinon dans le même style, y'en as une qui est passer sur IDN, ou il fallais chercher les erreurs, et d'un coup ta une tête horrible!!!!! :-o

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

Rennou a écrit :
La pub avec la voiture et la tête qui arrive, quelqu'un l'as mise sur Infos-du-net il y a quelques temps, je l'ai enregistrée sur mon disque dur, si tu la veux, envoie-moi un message privé (je ne pourrait pas te l'envoyer avant dimanche soir)

C'est moi qui l'avait mise :-P :

Citation :

il y a une video aussi qui est sympa dans le meme genre...
tenez vous pouvez la voir

LA sur http://keepi.free.fr/kffee-auto.mpeg

edit : desolé pour l'attente, c'est long le ftp...

n'hésitez pas à mettre du son ;-)

c'etait sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/page-36035_1_30.html

Répondre à zipei

Moi j'en ai une ossi c'est une anim' flash ou tu as d'abord une chanson d'amour avec les paroles qui défilent en caraoké et d'un coup une tete de fille genre 6ème sens qui apparait et t'entends un grand cri.
Elle fait quand meme plus peur que la pub pour le café, je vous assure

Répondre à Val_85

salut jaimerai savoir si qqun qui connait ladresse email des enfants de la tele pour leur envoyer une video.merci d'avance

Répondre à locator62

Bonjour tout le monde!
Moi je recherche la vidéo du marathon de la danse de blois. C'est à mourir de rire!!!! Cette vidéo est passée à plusieurs reprises aux enfants de la télé. Quelqu'un pourrait-il me dire où chercher pour avoir cette vidéo?
Merci d'avance.

Ali l'internaute

Répondre à alilinternaute

Tu a resortie un vieu topic toi ! tu a été voir sur les site d'humour ?

Répondre à SiM07

:google: !!!
en éffet il était vieu ce topic.

Répondre à xorking

Déjà merci a vous de m'avoir répondu ;-)
Je suis allée sur qques sites humour apres une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé. Vs savez pas plus m'orienter par hasard?
Merci beaucoup ;-)

Ali l'internaute

Répondre à alilinternaute

salut , je recherche la vidéo d'un homme fusée qui est passée dans l'émission les enfants de la télé le 10/12/2005 je l'adore et j'aimerais trop l'avoir alors si quelqu'un pourrait me la trouver se serait gentil merci. :-D

Répondre à viper06

Ah oui, c'était trop fort l'homme fusée, je la veux aussi.
Je vais voir mon ami Google.

edit: Il m'a pas beaucoup aidé en fait.

Répondre à Rennou

je ne l'ai pas trouvé sur google et aussi nul part ailleurs même pas dans koreus.

Répondre à viper06
- 0 +

si ca interresse jai la video avec la voiture et le zombie a la fin sur mon dur il fait bien flipper.

Répondre à s_9

Citation :

s_9 a écrit :
si ca interresse jai la video avec la voiture et le zombie a la fin sur mon dur il fait bien flipper.

Le lien a déjà été donné plus haut... :-?
http://irys.pozman.pl/jaja/KFee_Auto.mpeg

Répondre à theclemdu67

au secour
voila je suis a la recherche d'un sauveur, mon ami avait pour mission de m'enregistrer l'emission avec les bronzes diffusee hier soir et oh horreur il s'est loupé :-x g 2h de telefilm sur une chaine concurrente!! Qui peut m'aider ou puis je trouver un enregistrement de mon emission favorite

Répondre à ninijo12
- 0 +

bon je sais une shose a se sujet[quote]
neolyte a écrit :
Salut,
je me demande si quelqu

Répondre à bon

salut tout le monde !

je recherche une video qui est passé dans les enfants de la télé d'hier ( vendredi 17 fevrier 2006).
cette video montré un bébé qui pleuré devant sa mere, et lorsque celle ci changée de piece, le bébé arreté de pleurer, sa levé pour chercher sa maman, et des qu'il l'a trouvé, il se couchait par terre, et se remeté a pleurer, faisant sa 5 - 6 fois ...

si quelqu'un la trouve, merci de bien vouloir de donner un lien ...

merci

Répondre à naindroiiide

Moi aussi je voudrais cette vidéo trop délirante...

Répondre à theclemdu67

si tu cherche cette video tu la trouvera sur www.gougoule.com , le nom de la video est "gosse de merde" .Amuse toi bien .

Répondre à jejo73

jejo73 tu ne saurais pas où trouver ma vidéo (page 1) j'ai été sur (.com ou .fr) gougoule, koreus, delirant, humour et je n'ai rien mais vraiment rien trouvé il y a plein de monde qui l'a recherche se serait super sympa si quelqu'un la trouve.
merci :-D

Répondre à viper06

Désolé je voudrais bien l'avoir aussi mais impossible de la trouver

Répondre à jejo73

Est-ce que quelqu'un a également la video qui est passé dans l'émission de vendredi 17 février où l'on voit un chien qui se fait enrouler dans sa propre laisse-enrouleur ??

Merci de votre aide

Répondre à jollyjumper12

Citation :

jejo73 a écrit :
si tu cherche cette video tu la trouvera sur www.gougoule.com , le nom de la video est "gosse de merde" .Amuse toi bien .

Merci beaucoup !!

Répondre à theclemdu67

zipei j'ai regardé au lien que tu as donné a illusion d'optique, le dernier truc ma fait trop peur !!! :-o

Répondre à JarnotheBoss

Bonjour à tous,
Moi, la vidéo que je recherche est très dure à trouver.
Elle a été diffusée dans les enfants de la télé y'a un petit moment : on voit 2 jeunes filles asiatiques qui chantent en karaoké, et l'une des deux pète un cable et chante comme une tarée...
Si vous avez des infos, ou même la vidéo, merci.

Répondre à skorp31

Est-ce que tu as trouvé la vidéo de l'homme fusée ?

Répondre à Lakshmane

salut a tous

est ce que qq un peu me dire ou je peux trouver la video du mec qui tombe dans les pommes dans l'emission "allo quiz" merci d avance

Répondre à blitzer

est ce quelqu'un sait ou je peux trouver la vidéo de jean pascal de la star ac en belgique. c'est une camera cachée et il est dans un taxi et il pete un plomb.
merci

Répondre à viper06

:-P salut
quelq'un pourrai me renseigné sur la vidéo de 4 bébé qui rigole , c'est passé au enfants de la télé vendredi
et aussi celle ou on voix une femme qui a le hoquet et sont mari lui fait peur alors qu'elle a 2 verres en main........... aidé moi svp

Répondre à manon741

Bonsoir. Je cherche un vidéo qui a été diffusée hier soir et qu'on a déjà vue un bon nombre de fois. C'est celle de la grosse lugeuse vénézuelienne qui fait une chute et qui glisse toute la descente sur la ventre. Merci d'avance

Répondre à Funfabien

bonjour a tous eske kelkun peu maider a trouver la video du magicien belge ki est passé samedi soir.il faisais tou avec ces main si vs voyez ske jveu dire??????????

Répondre à nico de lyon

personne na vu ce magicien???????

Répondre à nico de lyon

est-ce que quelqu'un peut me retrouver le décodeur d'IDN.
je ne comprend rien aux posts...
putain,on est pas sur vos portables.

ECRIVEZ EN FRANCAIS c'est trop vous demander?

serieusement,c'est pas possible de participer à quelque chose ici.

respectez les autres merde.

Répondre à organic

Salut,

Voilà je cherche le nom et l'interprete de la chansson que chante Stéphane ROusseau dans les enfants de la télé Spéciale Astérix !

Merci d'avance !!

Répondre à Kennyftw

bonjour,

Je suis à la recherche d'une publicité qui est passée (il y a déjà un petit temps) dans les enfants de la télé. Dans cette pub, on voit un opératrice proposer à un type dans un bureau de changer de fournisseur d'électricité. Là, le gars se rappelle de la fois où ils ont changer de machine a café , arrive ensuite un flashback où on voit une machine a café balancer des boule de café sur tout le monde dans le bureau.

Je ne sais plus pour quelle produit cette pub était destinée mais je pense que c'est une publicité anglaise.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci.

Répondre à loichenrard
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les enfants de la tele
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens