Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de reseau avec Norton !

Problème de reseau avec Norton !

Forum Discussions Générales : Problème de reseau avec Norton !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé deux PC en reseau direct, avec un RJ45 croisé, j'ai configuré le reseau avec l'assistant de XP, le reseau est reconnu sans problème, et fonctionne parfaitement, seulement, lorsque j'ai installé Norton Internet Security et Norton AntiVirus 2004 sur les deux machines (le probleme est le meme si je l'installe sur un seul PC), il n'y a plus moyen que les ordinateur s'identifie sur le groupe de travail...
Le problème persiste lorsque je connecte l'un des deux PC, un portable, sur le reseau de mon ecole, le PC n'est pas reconnu en tant que PC du groupe de travail.

Que dois-je faire, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Active le Netbios ;-) et autorise svhost

Répondre à darwinZ69

Merci,
mais je le trouve ou le Netbios en question? Est ce que c'est la liste des programmes que norton surveille?
ou est ce que c'est un programme au sein de WinXP?

Répondre à Greg02100

Voir dans liste des autorisations pour svhost (Host Process Win32 : un truc du genre).

Netbios il me semble que c'est dans les options : Autoriser Netbios.

Le plus simple est de crée une exception pour ton réseau local.
Ajoute une zone de confiance dans norton pour ton reseau local, par contre pour le WAN tu blindes.

@+

Répondre à darwinZ69
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de reseau avec Norton !
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens