Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Idealshop.fr (Cartouches, toners, papiers, divers) ouvre ses portes !

Idealshop.fr (Cartouches, toners, papiers, divers) ouvre ses portes !

Forum L'actualité des revendeurs : Idealshop.fr (Cartouches, toners, papiers, divers) ouvre ses portes !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,

comme annoncé à plusieurs reprises sur ce forum, nous venons enfin de rendre public un site sur lequel nous travaillons depuis des mois :

http://www.idealshop.fr

Plus de 900 références disponibles !

Un traitement rigoureux des dossiers clients et des livraisons.

Des gammes complètes de cartouches jet d'encre compatibles et remanufacturées, de toner laser, de papiers photo et papiers créatifs, d'équipements MP3 MP4, de bagageries pour PC-APN-Vidéo-MP3-MP4-iPod, gammes A-Style Olympique de Marseille Papeete, des équipements bureautiques, loisirs créatifs etc etc.

N'hésitez pas à faire connaître autour de vous cette nouvelle boutique, d'autant que le bouche à oreille sera dans un premier temps notre seul moyen de nous faire connaître, face aux géants du web ... bien que nos tarifs soient plus intéressants que ces dit-géants ...

A bientôt sur Idealshop.fr et à votre disposition pour échanger sur, améliorer, paufiner ce site dans lequel nous mettons toute notre énergie et notre expertise de la distribution !

Message édité par etdemain le 06-08-2008 à 19:27:54
------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous avons intégré la gamme de produits 100% Eco (cartouches jet d'encre Canon HP Epson Lexmark Brother + papiers photo 10x15 et A4 + kits de recharge JR-Inkjet).

Les cartouches sont toutes issues du recyclage de cartouches originales, et le processus de production répond à l'engagement du producteur pour une économie solidaire, une relocalisation de la production en Europe, le respect de la propriété intellectuelle des marques.

Le papier répond rigoureusement aux normes FSC : Préservation de l’écosystème à long terme, aucun site à grande valeur de conservation déboisé, équilibre recherché entre les populations concernées, conditions de travail sûres et équitables assurées.

Les packaging sont intégralement écologiques (carton recyclé, plastique recyclable, colle végétale), le conditionnement est réalisé en France, et le tri des vides et le test des têtes d'impression (en amont de la chaîne de production) est assuré par l'association des Paralysés de France.

Optez vous-aussi pour un comportement d'achat responsable, engagé et solidaire !

Plus d'info sur www.idealshop.fr

et sur www.100-eco.com (site d'information uniquement, prix indicatifs)

Message édité par etdemain le 12-08-2008 à 08:22:41
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

A noter la distribution de gammes de lecteurs MP3 et lecteurs MP4 sous licence exclusives et officielles de l'Olympique de Marseille (OM).

Notez également la présence de gamme de sacoches, housses, étuis haut de gamme de marque A-Style, Papeete et New York Yankee (NYY).

Nous bénéficions d'une proximité réelle avec l'importateur de ces marques en France et de très nombreux produits de ces gammes sont exclusifs dans notre boutique www.Idealshop.fr

A plaisir de vous y croiser !

Message édité par etdemain le 08-08-2008 à 15:12:12
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Bonjour à tous ;)

la boutique www.idealshop.fr continuera sans moi son bonhomme de chemin, je change d'orientation professionnelle.

J'intègre Cdiscount en tant que responsable de gammes / produits.

Amitiés à ceux que j'ai croisé moult fois sur le forum et en MP, il y a fort à parier que je n'interviendrai plus ici.

Bonne continuation à tous !

Répondre à etdemain

Je vous conseille 123Consommables pour vos cartouches

qualité / prix exceptionnel

je travaille pas la bas lol

------------------------------ ;-) merci biz+++
Répondre à dizzle
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Idealshop.fr (Cartouches, toners, papiers, divers) ouvre ses portes !
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens