Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme pour mettre des jeux sur mon mobile

probleme pour mettre des jeux sur mon mobile

Forum Téléphonie mobile : probleme pour mettre des jeux sur mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous !
voilà je voudrais mettre des jeux sur mon mobile (lg kg800 chocolate)
alors j'ai suivit ce tuto: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=96415

j'ai tout suivi a la lettre mais au moment de telecharger le jeu sur mon mobile avec LG contents bank il m'affiche ceci :

http://img143.imageshack.us/my.php [...] emevr3.jpg
donc ma question est comment faire pour que le telechargement soit complet et que je puisse enfin jouer aux jeux et surtout comment reglé se probleme.

merci de me repondre promptement !

:pt1cable: skyliner :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne pour m'aider ?? :(

Répondre à skyliner93

Branchez d'abord votre telephone au pc via le cable usb qui est fournie avec le mobile,une fois que l'ordi l'a repéré vous pouvez commencer ;) .C simple enfin moi g pas eu du mal g un sony ericsson w580i ptet que ca marche pas pour tous les mobiles :sarcastic: .Pas besoin du fichier jad pour pouvoir démarrer le jeux,il suffit d'allé dans le dossier jeux de selection les jeux (jar) pas plus de 6 a la fois de faire click droit "envoyer vers.." selectionner mes telephone et cliker sur le nom du portable :D .Et le portable enregistre le jeux et créé automatiquement le fichier jad qui permet d'accédé au jeux :pt1cable: .Voila comment il faut procéder car le copier/coller ca a pas marcher pour ma part.

Répondre à Maxiximou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme pour mettre des jeux sur mon mobile
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens