j'aimerais sauvegarder tous les emails et contacts de outlook, dans le cadre d'une sauvegarde de données sur un disque contenant un système d'exploitation autre que celui utiliser pour explorer ceux disque dure...
J'ai donc deux disque dure, l'un sur lequel je travaille dans le systeme dexploitation et l'autre qui est aussi un disque dure avec un système d'exploitation mais surlequelle je n'ai pas booter... Je n'ai donc pas accès au logiciel outlook mais juste a ses dossier et sous dossier du disque dure, merci de m'aider...
très bonnes explications ... mais pour Outlook Express
et je pense qu'il parle de Outlook
pour sauver tous les contacts et mails de Outlook
il suffit de retrouver le fichier PST (par défaut il s'appelle Outlook.pst) qui contient toutes ces informations - selon le système d'exploitation et la version de Outlook, l'emplacement peut être différent
ok merci les gars, donc pour microsoft outlook je cherche juste le dossier qui contient un fichier pst, le plus lourd possible, qui contiendra donc tous les emails é contacts ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]